Jeux de Pouvoir

Dans un royaume du Moyen âge, luttez pour faire de votre famille la plus puissante ! Obtenez les plus hauts titres… et les privilèges qui vont avec !
 
Répartition des joueurs dans les duchés - lien
Kits de démarrage - lien
Postes importants à pourvoir et prédéfinis - lien
Le Duché de Irbel est encore libre - faire un duc ?

Partagez | 
 

 Enguerrand de Malemont (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Points de fidélité : 94
Masculin Duché : Orlind
Rang social : Noblesse
Métier/Titres : Chevalier
Écus : 400

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Enguerrand de Malemont (Fini)   Sam 27 Jan - 21:48

Enguerrand de Malemont


Généralités


Nom & titres : de Malemont, chevalier d'Orlind

Prénom(s) : Enguerrand

Âge : 36 ans

Sexe : M

Origine : Orlind

Duché actuel: Orlind

Rang social : Noblesse (Vassal de la duchesse)

Métier : Chevalier




Caractère : (5 lignes minimum - 10 maximum).
Enguerrand est un vieux de la vieille. Un chevalier qui en a vu plus qu'il n'aurait dû en voir, et sans doute plus que ce qu'il n'aurait bien voulu connaître. Tous les hommes ont un point de rupture, et afin de ne pas avoir à trouver le sien, Enguerrand plonge régulièrement dans les affres de l'alcool, un ami fidèle depuis près de dix ans. Volontiers cynique et taquin, il n'apprécie ni la jeunesse ni son goût prononcé pour la bataille. Malgré ses petites tares et son attitude déplorable, il n'en reste pas moins un homme du monde, et sait se tenir lorsqu'il est en société ou en présence de sa suzeraine.





Physique : (5 lignes minimum - 10 maximum).



Ayant passé la trentaine, beaucoup de gens l'appellent déjà vieil homme. S'il dit avoir encore de belles années devant lui, il lui faut admettre qu'il n'est plus tout jeune. Son corps robuste a déjà vu de nombreux échanges, comme le content ses vieilles cicatrices. Il possède en outre une belle chevelure auburn, un visage marqué par quelques rides, mais fort et avenant, ainsi que des yeux gris dans lesquels sommeillent de profondes petites tâches vertes. Quand il n'est pas vêtu de son armure pour impressionner la galerie, il revêt de jolis habits aux couleurs sobres. Après tout, cela revient moins cher...



Histoire : (10 lignes minimum - 20 maximum).
Du plus loin qu'il s'en souvienne, Enguerrand de Malemont n'a pas toujours été cet imbuvable poivrot se prêtant au laïus et à la mesquinerie verbale. Bien avant d'être un ivrogne, il était un fier chevalier. Et avant-même d'être ce guerrier d'élite, il était un enfant.

Second fils du seigneur Amaury de Malemont, Enguerrand était déjà promis à un avenir militaire en devenant le page de la Duchesse d'Orlind. Comme tout bon jeune garçon de son rang, il gravit les échelons de sa formation, se fit nombre d'amis et de rivaux, et reçut finalement ses éperons d'or des mains de la Duchesse elle-même, au cours d'une cérémonie d'accolade qui s'était juré de ne jamais oublier.

Chevalier et fier de l'être, lui et son groupe de jeunes pupilles tombait à point nommé, car une guerre couvait sur toute la surface du Royaume ; Ulrick mort, c'était un sentiment de révolte qui animait les coeurs des barons, sans parler des querelles secouant Orlind depuis la mort du Duc Lior. C'est avec allégresse qu'Enguerrand se jeta dans la mêlée, et gagna une solide réputation de guerrier. Pendant près de trois ans, il donna la mort à de nombreux hommes, quel qu'ait été leur rang, pour la gloire de sa maîtresse. Et malgré la victoire et les éloges, l'allégresse s'en était allée. Car il avait vu le vrai visage de la guerre, et qu'il ne dormirait plus jamais comme avant.

Chaque nouvelle bataille qu'il livra pour Ornella le dégoûtait un peu plus de ce qu'il représentait, surtout depuis la perte de l'un de ses écuyers. Les idéaux qu'il chérissait étaient passés à la moulinette du sang, des larmes et des vers. Face à la cruauté du monde, à sa folie et à ses vices, Enguerrand n'avait d'autre choix que de taire ses états d'âmes, et se réfugier dans les brumes de l'éther. Avec de moins en moins d'amis en vie, il devint plus seul qu'il ne l'avait jamais été, entouré de jeunes puçards gonflés à l'orgueil et à l'envie d'en découdre. Il se rappelait souvent avoir été jeune aussi, mais cela ne faisait rien pour le réconforter. C'était même pire...

Dispensant ses conseils militaires acquis de haute lutte à la Dame des Epines, Enguerrand se fait de plus en plus rare sur les champs de bataille. Et pourtant, sur ordre ducal, il serait prêt à y retourner, car il est fidèle avant d'être fou...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Points de fidélité : 420

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Enguerrand de Malemont (Fini)   Mer 31 Jan - 19:23


Fiche validée




Félicitation ! Votre fiche est acceptée. Smile


Commencez par remplir vos champs de profil si cela n'est pas encore fait. Pour remplir les lignes des influences, vous avez ** points d'influence à répartir dans chacun d'eux.

Pour la suite, je vous invite à utiliser le sujet Kits de démarrage correspondant au niveau socio-économique de votre personnage.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans la section Questions & suggestions ou sur notre serveur discord (lien). Sinon, contactez les membres du staff par MP.


Sur ce, bon jeu !

Le Staff de Jeux de Pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeux-de-pouvoir.forumactif.com
 
Enguerrand de Malemont (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de Pouvoir :: Accueil :: Gestion de personnage :: Présentations validées :: Duché de Orlind-
Sauter vers: