Jeux de Pouvoir

Dans un royaume du Moyen âge, luttez pour faire de votre famille la plus puissante ! Obtenez les plus hauts titres… et les privilèges qui vont avec !
 
Effectifs des duchés - lien
Kits de démarrage - lien
Postes importants & prédéfinis - lien
Offres d'emploi - lien
Fiches des Guildes - lien

Partagez | 
 

 Influence du Duché de Irbel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Points de fidélité : 729

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Influence du Duché de Irbel   Mar 23 Jan - 8:50


Influence de Irbel




L'ensemble du territoire


Influence politique : 130

Influence économique : 130

Influence militaire : 1080
Influence religieuse : 20

Influence sociale : **

Influence culturelle : **


Les foyers de rayonnement


> Mécénat Vengelion (institution économique)
> Organisation de la Rose Noire (organisation criminelle)


Foyers de rayonnement : chaque joueurs du duché appartient à un lieu ou possède une organisation (comme une guilde par exemple), il le répertorie dans les foyers de rayonnement et cela permet de savoir où se situe la renommée du duché et surtout, où se situe les personnages les plus influents.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeux-de-pouvoir.forumactif.com
Fidélité niv. 10
Fidélité niv. 10

Points de fidélité : 1133
Masculin Duché : Irbel
Rang social : Noblesse
Métier/Titres : Duc
Écus : 6500
Biographie : Fiche

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Influence du Duché de Irbel   Lun 26 Fév - 10:35

Influence économique

> 2 ressource primaires communes : 10 points par ressource,
> 1 ressources primaire rare : 30 points par ressource,
> 2 ressources secondaires : 20 points par ressource,
> 1 ressource tertiaire : 40 points par ressources.

=> TOTAL : 20 + 30 + 40 + 40 = 130 points d'influence économique.

Influence militaire

> 1 Donjon/tour fortifié sur une colline (palais de Iving) : 80 points.
> 1 Citadelle (Iving) : 500 points
> 1 Citadelle de (Traycer) : 500 points

=> TOTAL : 1080 points d'influence militaire.

Influence religieuse

> 1 Chevalier (Chercheur-Templier) : 20 points.

Influence politique

> 1 Baron : 10 points.
> 1 Peuple (classe moyenne) : 6 points.
> 1 Peuple (classe aisée) : 10 points.
> 1 Marginal (connu) : 10 points.
> 1 Marginal (inconnu) : 2 points.

> 3 PNJ Marquis : 45 points.
> 1 PNJ chevalier : 5 points.
> 2 PNJ peuple (classe moyenne) : 12 points.
> 3 PNJ peuple (classe aisée) : 30 points.

=> TOTAL : 128 points d'influence politique.

_________________
« Et Il leur dit :
Je vous forge en Mon image »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Influence du Duché de Irbel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le duché de Touraine sur Wiki
» Les Six Duchés
» GM di Favara
» 03. Awesome ? Not really...
» Demande d'agrément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de Pouvoir :: Accueil :: Gestion de territoire & de biens :: Influences territoriales & institutionnelles-
Sauter vers: