Jeux de Pouvoir

Dans un royaume du Moyen âge, luttez pour faire de votre famille la plus puissante ! Obtenez les plus hauts titres… et les privilèges qui vont avec !
 
Effectifs des duchés - lien
Kits de démarrage - lien
Postes importants & prédéfinis - lien
Offres d'emploi - lien
Fiches des Guildes - lien

Partagez | 
 

 PNJ associés au compte "Ornella des Epines"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fidélité niv. 6
Fidélité niv. 6

Points de fidélité : 715
Féminin Duché : Orlind
Rang social : Noble
Métier/Titres : Duchesse
Écus : 4300

avatar

Ouvrir
MessageSujet: PNJ associés au compte "Ornella des Epines"   Lun 22 Jan - 18:55

PNJ d'Ornella des Epines


Sommaire



Intendant Ulrick Rocbrune - lien

Les héritières du Duché - lien


Dernière édition par Ornella des Epines le Ven 2 Mar - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fidélité niv. 6
Fidélité niv. 6

Points de fidélité : 715
Féminin Duché : Orlind
Rang social : Noble
Métier/Titres : Duchesse
Écus : 4300

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: PNJ associés au compte "Ornella des Epines"   Dim 4 Fév - 13:35

L'Intendant, Sieur Ulrick Rocbrune


Généralités






Nom & titres : Rocbrune

Prénom(s) : Ulrick

Âge : 66 ans

Sexe : masculin

Origine : Antiva, Duché de Orlind

Duché actuel: Orlind

Rang social : Peuple (bourgeois).

Métier : Intendant du Duché de Orlind




Description : l'intendant est un serviteur zélé du Duché, affable, courtois, diplomate, qui tranche avec sa suzeraine. Cette complémentarité est un gage de durée dans la relation entre les deux individus. Il œuvre pour l'intégrité du territoire et pour servir les ambitions de la duchesse : l'indépendance, l'autonomie et le rayonnement de Orlind. Avant qu'elle ne prenne le pouvoir, le domaine était isolé politiquement par rapport au reste du royaume. Pour parvenir à ses fins, elle se trouva des alliés sur ses terres dont Ulrick qui possédait des compétences de gestionnaire et de diplomate. Dès qu'Ornella termina ses guerres, elle mit en place une stratégie avec son Intendant pour avoir plus d'influence en dehors de ses frontières, notamment en faisant élire un fantoche comme roi.




Histoire :

Né dans une famille de riche commerçant d'Antiva, la cité portuaire du Duché, Ulrick est issu du peuple. Il reçoit une éducation de gestionnaire et de marchand. Bien qu'il ne soit pas l"héritier de la famille Rocbrune, il œuvre pleinement à son expansion économique et politique au sein de la ville. Diplomate, il sait s'y prendre avec les compagnies de pillards et les organisation de corsaires... Peu tourner sur les relations amoureuses, il se marie par obligation et n'aura pas de descendance par "manque de temps". Certains se demandèrent d'ailleurs s'il ne s'agissait pas d'inclinations homosexuelles. Mais le fait était qu'il n'avait aucun goût particulier pour la chaire, si bien que la procréation était le cadet de ses soucis. Son épouse, qui n'en était pas là, pris plusieurs amants et sans la moindre discrétion. Jamais son époux ne lui en tint rigueur. Exigeant par contre, qu'elle n'est aucun enfant. Un jour, la dame passa outre l'interdiction, pensant s'imposer à son mari, prenant sa tolérance pour de la faiblesse. On la retrouva morte quelques jours plus tard, prise de fièvres subites.

Il demeura veuf jusqu'à la fin de ses jours. La pression paternelle n'existant plus, il n'avait plus à prendre de compagne pour la pérennité familiale qui, du reste, était assurée par son frère aîné. Il fut remarqué par la Duchesse de Orlind lors de son passage à Antiva et fut invité à devenir son chambellan. Le poste lui plût, d'autant plus que l'on disait volontiers que c'était elle qui régnait véritablement sur le duché et non son mari. Il constata de lui même que la rumeur était fondé et quand elle fut veuve, il reçut la charge d'Intendant du Duché. Là, il eut bien plus que l'affaire familiale ou la cour de la duchesse à gérer, le challenge était de taille mais il en conçut un enthousiasme frénétique, se sentant vivant comme jamais. Il s'attela donc à servir au mieux le territoire et sa suzeraine, lui étant d'une fidélité indéfectible. L'on peut dire qu'une réelle amitié les lie, jamais rien de plus ne les lier du reste.

Les années passèrent, les objectifs furent atteints les uns après les autres... il ne reste plus aux deux compagnons que la réalisation des desseins les plus difficiles à accomplir. La peur de ne pas vivre assez vieux les inquiètent parfois, les rendant plus hardis que la moyenne et moins regardant sur les moyens. Ils ont pris soin d'élever et d'éduquer la relève cela dit... il ne s'agirait pas de laisser mourir l’œuvre d'une vie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fidélité niv. 6
Fidélité niv. 6

Points de fidélité : 715
Féminin Duché : Orlind
Rang social : Noble
Métier/Titres : Duchesse
Écus : 4300

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: PNJ associés au compte "Ornella des Epines"   Ven 2 Mar - 15:51

Filles d'Ornella de Haut-Jardin,
alias la Duchesse des Épines.




Erzebeth Alessia - PNJ

C'est la première née de la fratrie, actuellement âgée de 39 ans. C'est la première dans la ligne de succession du Duché de Orlind.

Caractère Audacieuse, Autoritaire, Créative, Cultivée, Cynique, Débauchée, Indépendant, Opportuniste, Pragmatique.

Histoire : elle reçoit une éducation exigeante et très poussée car elle est destinée à hériter. Cependant, elle n'est pas la seule dans ce cas et elle se retrouve vite en compétition avec ses deux cadettes : Csilla Gabriella & Ottilia Giuliana. Au trois, il est refusé tout mariage puisqu'elles sont destinées à assurer la suzeraineté de Orlind. Pour supporter la pression, dès l'âge de 17 ans, un an après la mort de son père, Erzebeth se met à avoir une vie sexuelle débridée. Pour autant, ses penchants ne l'empêchent pas d'assurer ses fonctions, bien au contraire, c'est réellement sa soupape.

Csilla Gabriella - PNJ

C'est la seconde née de la fratrie, actuellement âgée de 37 ans. C'est la deuxième dans la ligne de succession du Duché de Orlind.

Caractère Passionnée, Possessive, Sans pitié, Cultivée, Vaniteuse, Loyale, Tourmentée, Mystique, Pragmatique.

Histoire : elle reçoit une éducation exigeante et très poussée, car elle est aussi, comme son aînée, destinée à hériter du titre et des fonctions ducales. Elle est très tôt mises en compétition avec ses deux sœurs, mais jamais elle n'entrera dans ce jeu-là, privilégiant de loi la coopération et portant aux nues les valeurs de la famille. Elle a été traumatisée par la perte de son jumeau, Teo Donato. Elle a encore et toujours la sensation d'avoir perdue une part d'elle-même, à jamais disparue. Pourtant, elle ne la pas véritablement connu, puisqu'il est mort à l'âge d'un an et demi. Elle pratique les rites du sommeil qui reviennent à prendre du lyrium pour aller consciemment dans l'immatériel car depuis qu'elle assez âgée pour cela, elle n'a de cesse d'aller par delà le voile pour retrouver sa moitié perdue dans les limbes et ainsi, peut-être, la faire revenir en elle définitivement...

Ottilia Giuliana (PNJ)

C'est la troisième de la fratrie, elle est actuellement âgée de 33 ans. C'est la troisième dans la ligne de succession du Duché de Orlind.

Caractère : Arrogante, Cultivée, Égoïste, Fêtarde, Inébranlable, Jalouse, Lunatique.

Histoire : elle reçoit une éducation exigeante et très poussée car elle est destinée à hériter. Cependant, elle n'est pas la seule dans ce cas et elle se retrouve vite en compétition avec ses deux sœurs : Csilla Gabriella & Erzebeth Alessia. Au trois, il est refusé tout mariage puisqu'elles sont destinées à assurer la suzeraineté de Orlind. Ottilia ne supporta pas cette décision et le vécu (et le vit encore) comme une injustice du destin. Cela lui développa son pire défaut, la jalousie ainsi qu'un caractère lunatique. Elle assure certes ses devoirs mais n'hésite jamais à assister aux fêtes sans la moindre retenue. Elle compense ainsi le fait de ne pas pouvoir fonder sa propre famille, en fumant par les deux bouts. Elle consomme régulièrement des hallucinogènes quand elle a envie de s'échapper de ses devoirs.

Atia Oriana (PNJ)

C'est la quatrième de la fratrie, elle est actuellement âgée de 33 ans. C'est la quatrième dans la ligne de succession du Duché de Orlind.

Caractère : Apaisante, Cérébrale, Contemplative, Cultivée, Décente, Docile, Fidèle, Mélomane & Poétesse.

Histoire : Contrairement à ses sœurs aînées, elle reçoit une éducation plus souple et bien plus tournée vers une vie de noble dame vouée aux alliances diplomatiques qu'à celle de régente du duché de Orlind. Adorée par son père et choyée, elle souffrira beaucoup de sa mort, bien plus que toutes les autres filles du Duc. Certainement la plus docile et effacée de toute la fratrie, elle cultive son monde intérieur et développe un goût inné pour la musique et la poésie. C'est une créature d'une grande culture qui aime s'instruire et collectionner les œuvres d'art. Elle tranche avec ses aînées par son tempérament extrêmement doux et sa docilité. Ce second point ne plaît pas du tout à sa mère qui, tenta de la "renforcer" partant du principe qu'une fille d'Orlind devait être plus dure et beaucoup plus indépendante. Malheureusement ou heureusement, rien ne fonctionna vraiment, la rendant juste plus introvertie...

Naïs Raffaella (PJ)

Infra : fiche de présentation


C'est la cinquième de la fratrie, elle est actuellement âgée de 29 ans. C'est la cinquième dans la ligne de succession du Duché de Orlind.

Elena Tea (PNJ)

C'est la sixième de la fratrie, elle est actuellement âgée de 28 ans. C'est la sixième dans la ligne de succession du Duché de Orlind.

Caractère : Ambigue, Délicate, Désintéressé, Distraite, Énigmatique, Féminine, Patiente, Persévérante, Sereine.

Histoire : Contrairement à ses sœurs aînées, elle reçoit une éducation plus souple et bien plus tournée vers une vie de noble dame vouée aux alliances diplomatiques qu'à celle de régente du duché de Orlind. Pour autant, très vite, on se demanda si l'enfant n'avait pas des problèmes, parlant peu, semblant perpétuellement ailleurs et parlant seule. Elle pouvait dire des choses qui se réalisait plus tard, prétendait parler avec des personnes disparue depuis ses rêves... Si bien que sa mère veilla à en savoir plus sur l'immatériel pour elle comme pour sa fille, car elle avait compris que celle-ci avait un lien particulier avec le monde au-delà du voile. La duchesse fit capturer un mage de Tevinter pour instruire son enfant et le savoir transmis, le fit assassiner discrètement. Depuis, Elena est une créature qui semble venir d'ailleurs,éthérée et aérienne comme une nymphe, ne faisant que passer.

Chiara Attilia (PNJ)

C'est la septième de la fratrie, elle est actuellement âgée de 26 ans. C'est la septième dans la ligne de succession du Duché de Orlind.

Caractère : Spontanée, Sociable, Originale, Malicieuse, M'as-tu-vue, Intrépide, Indépendante, Sensuelle.

Histoire : Contrairement à ses sœurs aînées, elle reçoit une éducation plus souple et bien plus tournée vers une vie de noble dame vouée aux alliances diplomatiques qu'à celle de régente du duché de Orlind. Enfant parle très tôt et rit sans cesse, babillant et jouant sans arrêt. C'est une bonne vivante qui adore se mettre en spectacle. Elle cultivera très tôt son goût pour la littérature, le théâtre et la statuaire... d'ailleurs, elle adore posée, très fière de son apparence et sans grande pudeur quant à sa nudité. Sensuelle, comme Naïs, elle sait se mettre en valeur et fait toujours en sorte d'être remarquable par une certaine excentricité très personnelle. Intrépide, elle n'a pas froid aux yeux et fait ce qu'elle entend sans se laisser intimider ou rebuter par les difficultés.

Vera Octavia (PNJ)

C'est la huitième de la fratrie, elle est actuellement âgée de 25 ans. C'est la huitième dans la ligne de succession du Duché de Orlind.

Caractère : Bientôt

Histoire : Bientôt

Katalin Natalina (PNJ)

C'est la neuvième de la fratrie, elle est actuellement âgée de 24 ans. C'est la neuvième dans la ligne de succession du Duché de Orlind.

Caractère : Bientôt

Histoire : Bientôt

Blanche Daria (PJ - Sœur Livie)

Infra : fiche de présentation


C'est la dixième de la fratrie, elle est actuellement âgée de 23 ans. C'est la dernière dans la ligne de succession du Duché de Orlind.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: PNJ associés au compte "Ornella des Epines"   

Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ associés au compte "Ornella des Epines"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de suppression du compte
» Partage de compte
» Compte de Narcisse
» Elyon Ornella (Poufsouffle)
» Deuxième tour, retour... double compte à rebours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de Pouvoir :: Accueil :: Gestion de personnage :: PNJ-
Sauter vers: