Jeux de Pouvoir

Dans un royaume du Moyen âge, luttez pour faire de votre famille la plus puissante ! Obtenez les plus hauts titres… et les privilèges qui vont avec !
 
Répartition des joueurs dans les duchés - lien
Kits de démarrage - lien
Postes importants à pourvoir et prédéfinis - lien
Le Duché de Irbel est encore libre - faire un duc ?

Partagez | 
 

 PNJ associés au compte "Ornella des Epines"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Points de fidélité : 164
Féminin Duché : Orlind
Rang social : Noble
Métier/Titres : Duchesse
Écus : 4300

avatar

Ouvrir
MessageSujet: PNJ associés au compte "Ornella des Epines"   Lun 22 Jan - 18:55

PNJ d'Ornella des Epines


Sommaire



Intendant Ulrick Rocbrune - lien


Dernière édition par Ornella des Epines le Dim 4 Fév - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Points de fidélité : 164
Féminin Duché : Orlind
Rang social : Noble
Métier/Titres : Duchesse
Écus : 4300

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: PNJ associés au compte "Ornella des Epines"   Dim 4 Fév - 13:35

L'Intendant, Sieur Ulrick Rocbrune


Généralités






Nom & titres : Rocbrune

Prénom(s) : Ulrick

Âge : 66 ans

Sexe : masculin

Origine : Antiva, Duché de Orlind

Duché actuel: Orlind

Rang social : Peuple (bourgeois).

Métier : Intendant du Duché de Orlind




Description : l'intendant est un serviteur zélé du Duché, affable, courtois, diplomate, qui tranche avec sa suzeraine. Cette complémentarité est un gage de durée dans la relation entre les deux individus. Il œuvre pour l'intégrité du territoire et pour servir les ambitions de la duchesse : l'indépendance, l'autonomie et le rayonnement de Orlind. Avant qu'elle ne prenne le pouvoir, le domaine était isolé politiquement par rapport au reste du royaume. Pour parvenir à ses fins, elle se trouva des alliés sur ses terres dont Ulrick qui possédait des compétences de gestionnaire et de diplomate. Dès qu'Ornella termina ses guerres, elle mit en place une stratégie avec son Intendant pour avoir plus d'influence en dehors de ses frontières, notamment en faisant élire un fantoche comme roi.




Histoire :

Né dans une famille de riche commerçant d'Antiva, la cité portuaire du Duché, Ulrick est issu du peuple. Il reçoit une éducation de gestionnaire et de marchand. Bien qu'il ne soit pas l"héritier de la famille Rocbrune, il œuvre pleinement à son expansion économique et politique au sein de la ville. Diplomate, il sait s'y prendre avec les compagnies de pillards et les organisation de corsaires... Peu tourner sur les relations amoureuses, il se marie par obligation et n'aura pas de descendance par "manque de temps". Certains se demandèrent d'ailleurs s'il ne s'agissait pas d'inclinations homosexuelles. Mais le fait était qu'il n'avait aucun goût particulier pour la chaire, si bien que la procréation était le cadet de ses soucis. Son épouse, qui n'en était pas là, pris plusieurs amants et sans la moindre discrétion. Jamais son époux ne lui en tint rigueur. Exigeant par contre, qu'elle n'est aucun enfant. Un jour, la dame passa outre l'interdiction, pensant s'imposer à son mari, prenant sa tolérance pour de la faiblesse. On la retrouva morte quelques jours plus tard, prise de fièvres subites.

Il demeura veuf jusqu'à la fin de ses jours. La pression paternelle n'existant plus, il n'avait plus à prendre de compagne pour la pérennité familiale qui, du reste, était assurée par son frère aîné. Il fut remarqué par la Duchesse de Orlind lors de son passage à Antiva et fut invité à devenir son chambellan. Le poste lui plût, d'autant plus que l'on disait volontiers que c'était elle qui régnait véritablement sur le duché et non son mari. Il constata de lui même que la rumeur était fondé et quand elle fut veuve, il reçut la charge d'Intendant du Duché. Là, il eut bien plus que l'affaire familiale ou la cour de la duchesse à gérer, le challenge était de taille mais il en conçut un enthousiasme frénétique, se sentant vivant comme jamais. Il s'attela donc à servir au mieux le territoire et sa suzeraine, lui étant d'une fidélité indéfectible. L'on peut dire qu'une réelle amitié les lie, jamais rien de plus ne les lier du reste.

Les années passèrent, les objectifs furent atteints les uns après les autres... il ne reste plus aux deux compagnons que la réalisation des desseins les plus difficiles à accomplir. La peur de ne pas vivre assez vieux les inquiètent parfois, les rendant plus hardis que la moyenne et moins regardant sur les moyens. Ils ont pris soin d'élever et d'éduquer la relève cela dit... il ne s'agirait pas de laisser mourir l’œuvre d'une vie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PNJ associés au compte "Ornella des Epines"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de suppression du compte
» Partage de compte
» Compte de Narcisse
» Elyon Ornella (Poufsouffle)
» Deuxième tour, retour... double compte à rebours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de Pouvoir :: Accueil :: Gestion de personnage :: PNJ-
Sauter vers: