Jeux de Pouvoir

Dans un royaume du Moyen âge, luttez pour faire de votre famille la plus puissante ! Obtenez les plus hauts titres… et les privilèges qui vont avec !
 
Effectifs des duchés - lien
Kits de démarrage - lien
Postes importants & prédéfinis - lien
Offres d'emploi - lien
Fiches des Guildes - lien

Partagez | 
 

 Lukas Ekiziël [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fidélité niv. 1
Fidélité niv. 1

Points de fidélité : 274
Écus : 300
Biographie : Fiche

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Lukas Ekiziël [terminée]   Sam 30 Juin - 22:42

**Lukas Ekiziël**

Généralités




Nom & titres : Ekiziël

Prénom(s) : Lukas

Âge : 19 ans

Sexe :

Origine : Glour

Duché actuel: Nimdre

Rang social : Peuple classe moyenne

Métier : Herboriste

Groupe(s) : La Rose noire


Physique

Peut-être un jour d’été vous êtes-vous déjà approcher de cette propriété fleurie à la palette de couleurs éclatantes et aurez-vous aperçu son propriétaire. Dans ce cas un rayon de soleil sera sans doute venu se perdre dans une des mèches folles couleurs des blés de ses cheveux mis long. Vous vous êtes alors surpris à dévisager un jeune homme au sourire doux et franc, surmonté de deux perles d’azur. Ces yeux vous auront sans doute fasciné doute quelques instants, reflétant une grande innocence, presque touchante qui émane finalement de tout ce corps frêle pris dans des vêtements trop amples.

Il vous aura salué d’une voix douce, continuant à manipuler les plantes de ses doigts fins, ses gestes étant précis, méthodiques et assurés. Le jeune homme ne dégageai pas une aura particulièrement impressionnante et peut être l’aurez-vous oublié quelques instants plus tard mais sur l’instant vous ne pouviez empêcher votre regard de couver cette petite chose fragile.


Caractère

Alors qu’il s’éloignai vous vous surpreniez à vous dire que c’est sans doute par erreur que le créateur avait laisser une créature aussi inoffensive fouler cette terre corrompue. Et vous n’auriez sût avoir plus tort, même en apercevant ce malheureux qui sortait de la propriété, l’air guilleret. En effet le jeune homme était peut-être la personne avec le plus de sang sur les mains que vous ayez vu dans votre vie, directement ou non.

Peut-être imaginez-vous maintenant un vrai démon se cachant sous des dehors angéliques, mais ce serai encore se fourvoyer, il ne pense presque jamais à mal. Si vous lui dites que la vie est la chose la plus précieuse qui soit et qu’il faut la préserver à tout prix, il vous répondra simplement de lui expliquer le mal qu’il y a à renvoyer ses enfants auprès du créateur, dans un monde meilleur.

Ce n’est par ailleurs pas avec ce genre de sujet que vous parviendrez à l’intéresser outre mesure, par contre parlez-lui de ses plantes et vous verrez dans l’instant la flamme de la passion s’allumer dans ses yeux.




Histoire

Lukas est né dans une famille aisée d’un village modeste d’un père rebouteux et d’une mère herboriste. Il grandit donc dans un environnement ou la médecine était l’affaire de tous les jours et dans une maison pourvue de plusieurs livres sur les plantes. Le jeune garçon passa une enfance assez heureuse même s’il avait un peu de mal à s’intégrer aux jeux des autres enfants. Il apprit à lire très tôt, surtout pour un enfant de peuple et passa un temps impressionnant à lire les traités de sa mère, ainsi que ses notes personnelles.
Il aurait pu être simplement un enfant normal, un peu décaler si tout c’était passer comme cela aurait dut…un des enfants du village c’était casser le poignet, il pleurait et hurlait, il avait mal, il avait fallu que cela cesse, et Lukas avait fait en sorte qu’il ne souffre plus. Tout le monde cru à un accident et lorsque le jeune homme d’à peine dix ans annonça ce qu’il avait fait personne ne le cru. Il fut puni alors qu’on l’accusait de mentir pour se rendre intéressant. Il ne comprit pas, comment pouvait-on le punir et lui asséner qu’il ne devait pas mentir alors que c’est ce qu’on lui disait de faire en lui ordonnant de s’excuser et de dire qu’il n’avait rien fait ?

Mais Lukas était un bon garçon et après s’être un peu obstiner, il accepta de dire la vérité qu’on lui imposait pour faire plaisir à ses parents. Une année passa encore avant que le jeune garçon ne perde ses parents, ironiquement emporter par une maladie. Lorsqu’un oncle un peu éloigner vint le chercher les villageois en conçurent un vif soulagement. Le jeune garçon n’avait pas versé une seule larme à la mort de ses parents, à la place de cela il avait commencé à entasser des branchages pour la crémation avec quelques plantes odorantes pour qu’ils partent "dans les meilleurs conditions"

Une fois arriver en ville le jeune homme fut traiter comme un domestique pendant 4 ans, utilisant ses quelques sorties pour aller à la bibliothèque et consacrant autant que possible de son temps de travail au jardin.

La situation changea finalement lorsqu’il soulagea l’oncle en question, d’une terrible rage de dent, après un peu de réflexion et quelques discussions, celui-ci autorisa finalement son neveu à prendre possession de son pavillon de campagne pour reprendre l’activité à laquelle le jeune homme aspirait.

Lukas acquit rapidement une certaine renommée dans le milieu et des clients de plus en plus nombreux. Cela lui permis de racheter la petite ferme adjacente et un petit troupeau de mouton. Cela lui permit de commencer des expérimentations plus tranquilles et plus fiables que celle qu’il avait déjà pu entreprendre du fait que seul ceux qui n’avait plus rien à perdre avait tendance à accepter ses remèdes lorsqu’il avouait lui-même ne pas être bien sûr du résultat. Néanmoins, tout le monde ne voyait pas d’un aussi bon œil les travaux de Lukas, même si celui-ci parvint à faire reconnaitre son premier manuscrit traitant de l’usage de certaines plantes et dont une copie peut être trouvée à la bibliothèque de Glinnery.


Dernière édition par Lukas Ekiziël le Dim 1 Juil - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Lukas Ekiziël [terminée]   Dim 1 Juil - 0:04

Rebienvenue! ^_^ OMG Il est tellement cute et tellement dérangé. <3
Revenir en haut Aller en bas
Fidélité niv. 1
Fidélité niv. 1

Points de fidélité : 274
Écus : 300
Biographie : Fiche

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Lukas Ekiziël [terminée]   Dim 1 Juil - 0:32

Merci ^^

dérangé...? mais noooon ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fidélité niv. 8
Fidélité niv. 8

Points de fidélité : 1163
Masculin Duché : Irbel
Rang social : Peuple
Métier/Titres : Parfumeur
Écus : 755
Biographie : Par ici ♪

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Lukas Ekiziël [terminée]   Dim 1 Juil - 1:35

Salutation et rebienvenue à toi !

Par le créateur mais quelle adorable petite créature que voilà ♥️ Si j'avais un coeur, il serait sous le charme, juré. ~

Ta fiche est bonne, mise à part quelques petites fautes que je te laisse corriger. ("Il vous salue d’une voix douce, continuant à manipuler les pentes de ses doigts fins", à moins qu'il soit Géomancien, je ne vois pas dans quelle contexte cela peut avoir un sens. 8D)

Dès que ce sera fait, je te validerai. Wink

@Staff

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fidélité niv. 1
Fidélité niv. 1

Points de fidélité : 274
Écus : 300
Biographie : Fiche

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Lukas Ekiziël [terminée]   Dim 1 Juil - 18:46

les rectifications sont faites m'sieur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Points de fidélité : 395

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Lukas Ekiziël [terminée]   Dim 1 Juil - 19:58


Fiche pré-validée




Première étape réussie !
Ta fiche est en attente de validation définitive ! pouce!


Ta fiche est validée en principe. Afin d'être validée définitivement, il te faut d'abord remplir tes champs de profil. Pour cela, ouvre tes sujets dans les sections suivantes :

> Transactions (cf. Mode d'emploi)
> Points d'influence (cf. Don de points à la création du personnage)

Pour savoir dans quelle autre section poster en fonction du niveau socio-économique de ton personnage, utilise ton Kits de démarrage.

Une fois ton profil complété, nous pourrons te valider définitivement et tu auras accès à l'intégralité du forum Wink


Le Staff de Jeux de Pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Points de fidélité : 395

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Lukas Ekiziël [terminée]   Dim 1 Juil - 21:27


Fiche validée




Félicitation ! Ta fiche est acceptée pouce! !


Tu as dorénavant accès à la totalité du forum.Si ce n'est pas déjà fait, ouvres un sujet dans la section Transactions (cf. Mode d'emploi) ainsi que dans la section Points d'influence (cf. Don de points à la création du personnage).

Tu peux d'ores et déjà commencer tes RP, n'hésite pas à poster tes demandes de RP dans la section Scénariothèque et demandes de RP

Ainsi qu'à ouvrir une boîte aux lettres dans la section Correspondances.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser dans la section Questions & suggestions ou sur notre serveur Discord (lien). Sinon, tu peux contacter les membres du Staff par MP Wink


Sur ce, bon jeu !

Le Staff de Jeux de Pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: Lukas Ekiziël [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lukas Ekiziël [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de Pouvoir :: Accueil :: Gestion de personnage :: Présentations validées :: Duché de Nimdre-
Sauter vers: