Jeux de Pouvoir

Dans un royaume du Moyen âge, luttez pour faire de votre famille la plus puissante ! Obtenez les plus hauts titres… et les privilèges qui vont avec !
 
Effectifs des duchés - lien
Kits de démarrage - lien
Postes importants & prédéfinis - lien
Offres d'emploi - lien
Fiches des Guildes - lien
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un forban en manque de pillage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magnus Cossa
Fidélité niv. 1
Fidélité niv. 1

Points de fidélité : 2226
Masculin Duché : Irbel
Rang social : Marginal (Pirate connu)
Métier/Titres : Capitaine Pirate
Écus : 800
Biographie : Cossa le Dément

Magnus Cossa

Ouvrir
MessageSujet: Un forban en manque de pillage.   Un forban en manque de pillage. EmptyJeu 21 Juin - 23:56

Hmm...


Cossa le dément... Ancien corsaire d'Irbel... Pirate sur les eaux d'Orlin...


Je voudrais faire un rp pour commencer, je prend de tout même si c'est juste pour s'amuser et rien de bien sérieux.

-Ce que je peux proposer c'est une rencontre maritime, après tout je suis un pirate...

-Une rencontre à Balbater, le port maritime d'Irbel, où Cossa à des "affaires" qui tournent (contre-bande et marché noir). Il n'a donc jamais réellement quitté cette ville dont il retourne de tant à autre anonymement..

-Une rencontre à Antiva, le port maritime d'Orlin... Après tout il doit bien espionner, surveiller et essayer de trouver des failles dans La Compagnie des Voiles d'Azur... Ou une rencontre au détour d'une ruelle ou dans une taverne ou... Bref...

Pour l'instant il rode dans les eaux d'Orlin et d'Irbel mais il est prêt à aller jusqu'a Mayrael dans le Duché de Glinnery ou à Tinudren dans le Duché de Nimbre pour se faire oublier un temps avant de revenir à la chasse au trésor.

Dans certains cas extrême il pourrait aller jusqu’à Peyotril dans le Duché d'Ullarn mais il faudra une sacrée raison pour qu'il y aille ou une sacrée marchandise...


Voilà si vous avez d'autres idées n'hésitez pas, je ne mord pas... Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un forban en manque de pillage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de Pouvoir :: Accueil :: Gestion de personnage :: Scénariothèque & demandes de RP-
Sauter vers: