Jeux de Pouvoir

Dans un royaume du Moyen âge, luttez pour faire de votre famille la plus puissante ! Obtenez les plus hauts titres… et les privilèges qui vont avec !
 
Effectifs des duchés - lien
Kits de démarrage - lien
Postes importants & prédéfinis - lien
Offres d'emploi - lien
Fiches des Guildes - lien

Partagez | 
 

 Arslan Dondarrion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Arslan Dondarrion   Jeu 4 Jan - 17:19

**Arslan Dandarrion**


Généralités


Nom & titres : Dandarrion, Duc de Glour

Prénom(s) : Arslan

Âge : 23 ans

Sexe : Masculin

Origine : Glour

Duché actuel: Glour

Rang social : Noblesse

Métier : Duc




Caractère :

D'un point de vue social, il est quelqu'un de réservé, les gens ont parfois une fausse opinion de lui, pensant de par son statut et son entourage, que c'est une mauvaise personne, surtout quand on sait quelles sont les actions de son père. Il a appris à maîtriser la fougue de sa jeunesse et à observer le monde avec sagesse. Presque chevaleresque dans sa façon de penser, pour lui, le monde n'est pourtant pas divisé en deux catégories, voyant plutôt le monde teinté de gris aux nuances changeante. C'est en voyant les actes de son père, que cela vint à lui confirmer l'idée, que même le plus vertueux des hommes était capable des pires atrocités. C'est en réalisant ce fait que sa vision des choses changea en profondeur.

Sage dans ses décisions, notre jeune homme est quelqu'un de très polyvalent, ayant une certaine faculté d'apprentissage. N'ayant aucun apriori sur les gens, qu'ils sortent de la norme ou non, il fait toujours preuve de tolérance, sauf pour ceux qui n'ont aucun mérite. Pour lui, si une chose respire, saigne et pense, alors sa vie vaut autant que la sienne. De même, il ne fait pas de différence entre les sexes et si une femme cherche le conflit et qu'elle peut riposter, il ne retiendra pas ses coups. Il a un grand respect de la vie, mais pense pourtant que le temps de son père est révolu.






Physique :  

Ayant un physique plutôt mince et élancé, de son mètre quatre-vingt-cinq, Arslan est loin d'avoir l'allure d'un imposant chevalier, du moins sans une armure sur le dos. N'étant ainsi pas plus charpenté d'un banal fantassin, il n'en reste pas moins très habile arme à la main ou chevale en selle.

Ayant tendance à plaire assez facilement, il n'est guère du genre à profiter. Toujours propre sur lui et très bien habillé de par son statut, sa chevelure longue, d'un blond vénitien, pourrait presque en jalouser plus d'une. Doté d'un visage qu'on pourrait croire parfait, portant son charisme a haute estime, l'entendre jurer tel un paysan quand la situation ne va pas, contraste totalement avec le personnage.






Histoire :
Qui ne connaît pas l'histoire d'Arslan Dondarrion, mise à part peu de gens. Tout autres fantasmant à grandes idées sur les mystères d'un homme qui n'en a pas; et dont beaucoup pense pourtant être vrai.

Tout le monde sait, qu'il est fils de Ulvain IVème du nom, Duc de Glour, honoré et désormais Ulvain 1er, Roi des Sept. Le Duc de Glourcity, couronné sans mérite, guidé tel un agneau par bons nombres de bergers soucieux d'avoir leur part. Marionnette ayant ainsi du jour au lendemain perdu ses files, pour prendre alors les trais d'un serpent au fil du poison qui coule dans ses veines.

Fierté d'un fils, devenue fardeau de ce dernier avec le temps. En grandissant, il vit que son père gangrené par la corruption. Pendant des années, il s'efforça d'éloigner son père de telles manigances, sans succés malheureusement. Durant cette période d'apprentissage et de formation, il fit de nombreuses rencontres, plus ou moins instructives qui finirent par lui donner les clefs de son développement.

Arrivé à l'âge de succéder, il fut honoré du titre de Duc et des fonctions qui s'en suivie, prenant ainsi la place du régent, qui lui-même avait pris celle de son père Ulvain bien avant. N'ayant à peine vingt ans, la prise de pouvoir fut complexe, s'appuyant un temps, des conseils de l'ancien régent.




Revenir en haut Aller en bas


Points de fidélité : 766

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Arslan Dondarrion   Ven 5 Jan - 16:57


Fiche validée !



Bonjour & bienvenue si cela n'a pas encore été fait !

Vous avez validé votre fiche de présentation, félicitation !
Avant de commencer le jeu, je vous invite à remplir quelques formalités, à savoir :


1 - Remplir vos champs de profil si cela n'est pas encore fait. Votre personnage étant du rang social "noble" ainsi que "duc", vous avez 20 points à dépenser dans vos champs d'influence.

2 - Ouvrir un sujet intitulé du nom de votre personnage dans la section Points d'influence. Pour savoir comment le remplir, aidez-vous de ce tutoriel ici.

3 - Votre fiche sera placé dans la section de son duché dans le sous-forum Présentations validées. Vous pourrez l'éditez à tout moment pour la mettre à jour (ce qui n'est pas une obligation mais nous en laissons la possibilité).

4 - Spécificités nobiliaires : je vous donne rendez-vous dans la zone transactions afin de :
- bloquer les ressources du Duché de Glour dans Modes d'exploitation (PS : dans les ressources primaires l'élevage de chevaux de guerre et racés sont réservés pour le Duché de Glinnery),
- déposer l'image que vous souhaitez pour illustrer votre duché dans Obtention d'un territoire ou d'une affaire.

Ces démarches terminées, le MJ calculera vos revenus du mois en cours et vous versera vos écus dans votre profil en fonction des résultats du Tour de jeu - Mois de Drakonis, de la trentième années de l'ère du Dragon. Si vous souhaitez utiliser l'une de vos cartes "Noble Jeu", prévenez le MJ par MP.


Et vos possibilités ?


Vous pouvez faire vos demandes de RP ici, c'est également là que vous pouvez proposer le (ou les) scénarios que vous souhaitez mettre en place.

Vous pouvez (si vous avez déjà vos idées, ne vous forcez pas en vain), ouvrir un sujet "PNJ de nom de votre personnage" dans la section PNJ.

Pour le reste, je vous laisse relire les différents textes du forum ou encore, posez des questions ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeux-de-pouvoir.forumactif.com
 
Arslan Dondarrion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Heroic Legend of Arslan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de Pouvoir :: Accueil :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: