Jeux de Pouvoir

Dans un royaume du Moyen âge, luttez pour faire de votre famille la plus puissante ! Obtenez les plus hauts titres… et les privilèges qui vont avec !
 
Effectifs des duchés - lien
Kits de démarrage - lien
Postes importants & prédéfinis - lien
Offres d'emploi - lien
Fiches des Guildes - lien
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeune baronne cherchant se dégourdir un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adeline de Westrarc
Fidélité niv. 1
Fidélité niv. 1

Points de fidélité : 2269
Féminin Duché : Orstwych
Rang social : Noblesse
Métier/Titres : Baronne
Écus : 500
Biographie : [url=Lien vers la fiche de personnage validée]Fiche[/url]

Adeline de Westrarc

Ouvrir
MessageSujet: Jeune baronne cherchant se dégourdir un peu   Jeune baronne cherchant se dégourdir un peu EmptyJeu 7 Juin - 23:14

Bonjour ! Fraîchement validé, je me tourne vers vous nobles citoyens héhé pour trouver où et comment commencer l'aventure dans ces vertes contrées !

Adeline est une personne plutôt ouverte et elle devrait pouvoir rp avec à peu près tout le monde.
Je ne suis fermé à aucunes situations, la seule contrainte pour le moment, ce serait que le rp se passe dans sa région (Orstwych, mieux, sa baronnie mais le duché fera l'affaire) n'ayant pas de réelles raisons de bouger pour le moment.
Aussi, c'est une personne fortement investie dans les domaines de l'art, si jamais ça peut donner quelques idées. Elle peut financer certains artiste où en tout cas leur commander des représentations ou autre...
Donc sauf en cas d'un rp qui traiterait d'une invitation officielle ou je ne sais quoi de la part de la noblesse d'un autre duché, pour le moment cela resterait en Orstwych.

A bientôt je l'espère sur les terres des 7 duchés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune baronne cherchant se dégourdir un peu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léona, Baronne de Blurint
» Une robe pour la baronne
» Boîte aux lettres de Lorian de Montjoye - Baronne d'Algulvil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de Pouvoir :: Accueil :: Gestion de personnage :: Scénariothèque & demandes de RP-
Sauter vers: