Jeux de Pouvoir

Dans un royaume du Moyen âge, luttez pour faire de votre famille la plus puissante ! Obtenez les plus hauts titres… et les privilèges qui vont avec !
 
Effectifs des duchés - lien
Kits de démarrage - lien
Postes importants & prédéfinis - lien
Offres d'emploi - lien
Fiches des Guildes - lien
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 L'héritier du baron rouge en quête de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kentin de Siloss
Fidélité niv. 1
Fidélité niv. 1

Points de fidélité : 2298
Masculin Duché : Glour
Rang social : Noblesse
Métier/Titres : Chevalier
Écus : 300
Biographie : Fiche

Kentin de Siloss

Ouvrir
MessageSujet: L'héritier du baron rouge en quête de rp   L'héritier du baron rouge en quête de rp EmptyDim 27 Mai - 3:21

________________________

Fiche
________________________

Bonjours, je recherche des partenaires rp pour pouvoir faire évoluer Kentin dans cette univers qu'est "Jeux de pouvoir". Plusieurs options s'offre, social principalement, je ne joue pas tant un guerrier, ce n'est pas ce que je recherche comme rp.

Choix

Paperasse
: La baronnie du père à Kentin est installé sur la plus nordique des pointes des côtes du nord, de son grand chantier naval, beaucoup de repérage se font au passant, pour sois stopper les pirates, ou les contrebandiers. Situation rp ou Kentin vous fait remplir des formulaires et vous pose des question pour que vous puissiez avoir des documents permettant de passer sans être importuné par la surveillance local.

Passage portuaire normal : Certes beaucoup de bateau s'arrête tous simplement pour commercé ou faire une pause, ce n'est aucunement une ville riche en beauté, mais beaucoup de technologie industriel y sont mis en évidence.

Demande pour parler au baron rouge : Dangereux personnage, le père de Kentin est un célèbre baron avec l'une des réputations les plus sanglante connue. Vous pouvez avoir affaire avec lui politiquement et Kentin peut être présent parce que c'est un fouineur. Je vous conseil tout de moins de connaitre l'étiquette pour pouvoir jouer avec lui, cela fait des scènes plus intéressantes.

Visite : Kentin peut bien visiter du pays, l'exotisme du désert est d'après moi son premier choix. (Gens de Nimdre!)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'héritier du baron rouge en quête de rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gentil duc en quête de RP
» Marchande solitaire en quête de rencontre - Elinor Ralm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de Pouvoir :: Accueil :: Gestion de personnage :: Scénariothèque & demandes de RP-
Sauter vers: