Jeux de Pouvoir

Dans un royaume du Moyen âge, luttez pour faire de votre famille la plus puissante ! Obtenez les plus hauts titres… et les privilèges qui vont avec !
 
Effectifs des duchés - lien
Kits de démarrage - lien
Postes importants & prédéfinis - lien
Offres d'emploi - lien
Fiches des Guildes - lien
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marchande solitaire en quête de rencontre - Elinor Ralm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elinor Ralm
Fidélité niv. 2
Fidélité niv. 2

Points de fidélité : 2299
Féminin Duché : Glour
Rang social : Peuple (classe aisée)
Métier/Titres : Marchande de textile et autres tissus
Écus : 475
Biographie : Fiche

Elinor Ralm

Ouvrir
MessageSujet: Marchande solitaire en quête de rencontre - Elinor Ralm   Marchande solitaire en quête de rencontre - Elinor Ralm EmptyDim 20 Mai - 10:37

Bonjour !


Etant fraîchement validée, je viens donc déposer ma petite demande de rp (que j'éditerais avec le temps, histoire de faire quelque chose de présentable.).

------


Ce que je cherche pour Elinor... On va dire le classique :

Un concurrent / rival(e) : Elinor grincera un peu des dents en entendant le nom de cette personne. Toujours sur les pattes de l'un et de l'autre et à se croiser. A croire qu'ils font exprès, tous les deux. Néanmoins, même si Elinor ne s'entendra pas forcément avec ce(tte) dernièr(e), elle aura tout de même une pointe d'admiration. Mais sa fierté se refuse de le montrer.


Un ou des partenaires commerciaux :Il faut bien qu'Elinor entretienne des bonnes relations dans le commerce !

Une guilde commerçante : Mh.. Pourquoi pas, mais il va falloir qu'elle y trouve de l’intérêt pour elle et son affaire. Et si elle est intéressée, elle sera prête à négocier.

Un ou des ami(e)s : Je n'ai qu'une seule chose à dire... Bonne chance ~ (Cela prendra du temps, mais c'est pas infaisable)

Un coup de cœur : Alors là... Triple bonne chance ~ (Cela prendra pas mal de temps aussi. Vous allez devoir essayer de briser sa carapace d'acier)


------

♣ A vos plumes ♣
Revenir en haut Aller en bas
Azelaïs Lesage
Fidélité niv. 1
Fidélité niv. 1

Points de fidélité : 2348
Féminin Duché : Ullarn
Rang social : Bourgeoise
Métier/Titres : Couturière
Écus : 575
Biographie : Fiche

Azelaïs Lesage

Ouvrir
MessageSujet: Re: Marchande solitaire en quête de rencontre - Elinor Ralm   Marchande solitaire en quête de rencontre - Elinor Ralm EmptyDim 20 Mai - 15:43

Hey =)

Comme Azelaïs est une couturière assez renommée, je te propose un lien commercial, peut être par la suite une amitié mais déjà un lien commercial serait un bon début

Qu'en dis tu? =)
Revenir en haut Aller en bas
Virgile Valombre
Fidélité niv. 10
Fidélité niv. 10

Points de fidélité : 3450
Masculin Duché : Orlind
Rang social : Peuple
Métier/Titres : Dirigeant de la Compagnie des Voiles d'Azur
Écus : 2 000
Biographie : Fiche

Virgile Valombre

Ouvrir
MessageSujet: Re: Marchande solitaire en quête de rencontre - Elinor Ralm   Marchande solitaire en quête de rencontre - Elinor Ralm EmptyDim 20 Mai - 17:08

Salutations bonjour

Je te propose pour ma part un lien commercial avec la Compagnie des Voiles d'Azur, ainsi qu'avec le Mécénat Vengelion. La Compagnie cherche des produits à exporter, et ce serait un excellent moyen pour Elinor de se faire une clientèle dans les Sept Duchés. Quant au Mécénat, il cherche à faire gonfler la réputation de celles et ceux qui ont de l'or dans les doigts, et par-là même la sienne. Ces deux guildes te permettront de toucher un salaire conséquent ainsi que des avantages en termes de rabais lors de l'ouverture de futures affaires. C'est aussi l'occasion de nombreux RPs intéressants Smile

A toi de me dire ce que tu en penses !
Au plaisir.

PS : évidemment, je fais la même offre à Azelaïs, je compte vous envoyer à toutes les deux des missives rédigées des mains de Virgile et de Michael lors de mon retour de ma période "d'absence" due à la soutenance de mon mémoire, sous quinzaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Ralm
Fidélité niv. 2
Fidélité niv. 2

Points de fidélité : 2299
Féminin Duché : Glour
Rang social : Peuple (classe aisée)
Métier/Titres : Marchande de textile et autres tissus
Écus : 475
Biographie : Fiche

Elinor Ralm

Ouvrir
MessageSujet: Re: Marchande solitaire en quête de rencontre - Elinor Ralm   Marchande solitaire en quête de rencontre - Elinor Ralm EmptyDim 20 Mai - 18:08

Des propositions, ma foi, forte intéressante !

♣️ Azelaïs : Elinor serait ravie de pouvoir vendre ses produits à une couturière renommée. Cela ne lui donnera que plus de crédit ! Pour ce qui est de l'amitié (btw : ça sera avec plaisir), bien sûr et je ne peux te souhaiter que bonne chance Wink

♣️ Virgile : Vu comme ça, ça peut sembler avantageux. D'abord une première rencontre avec la Compagnie des Voiles d'Azur sera dans les priorités d'Elinor en fonction de ce qu'on lui propose ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azelaïs Lesage
Fidélité niv. 1
Fidélité niv. 1

Points de fidélité : 2348
Féminin Duché : Ullarn
Rang social : Bourgeoise
Métier/Titres : Couturière
Écus : 575
Biographie : Fiche

Azelaïs Lesage

Ouvrir
MessageSujet: Re: Marchande solitaire en quête de rencontre - Elinor Ralm   Marchande solitaire en quête de rencontre - Elinor Ralm EmptyLun 21 Mai - 14:32

Ok pour vous deux =) ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Kentin de Siloss
Fidélité niv. 1
Fidélité niv. 1

Points de fidélité : 2298
Masculin Duché : Glour
Rang social : Noblesse
Métier/Titres : Chevalier
Écus : 300
Biographie : Fiche

Kentin de Siloss

Ouvrir
MessageSujet: Re: Marchande solitaire en quête de rencontre - Elinor Ralm   Marchande solitaire en quête de rencontre - Elinor Ralm EmptyDim 27 Mai - 2:38

Seul proposition que j'ai, tu vas devoir passer par chez moi si tu veux pouvoir faire du comerce naval par la mer du nord :3 si ta envie de faire un rp papperasse et d'air bête, je suis in!
Revenir en haut Aller en bas
Virgile Valombre
Fidélité niv. 10
Fidélité niv. 10

Points de fidélité : 3450
Masculin Duché : Orlind
Rang social : Peuple
Métier/Titres : Dirigeant de la Compagnie des Voiles d'Azur
Écus : 2 000
Biographie : Fiche

Virgile Valombre

Ouvrir
MessageSujet: Re: Marchande solitaire en quête de rencontre - Elinor Ralm   Marchande solitaire en quête de rencontre - Elinor Ralm EmptySam 2 Juin - 11:01

Re !

Azelaïs et Elinor, je vous propose de faire d'une pierre deux coups. Il se trouve que Michael Vengelion organise à la capitale d'Irbel, Iving, un événement culturel à l'occasion duquel le Mécénat Vengelion reçoit de nombreux candidats (artistes, marchands, etc) qui peuvent exposer leurs créations et leurs produits dans les couloirs du palais ducal. Cela se passe le 15ème jour du mois de Drakonis.

Si vous êtes intéressées à l'idée de rejoindre le Mécénat et/ou la Compagnie des Voiles d'Azur, sachez que Virgile tout comme Michael seront présents, et que cela pourrait être l'occasion de conclure. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: Marchande solitaire en quête de rencontre - Elinor Ralm   Marchande solitaire en quête de rencontre - Elinor Ralm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchande solitaire en quête de rencontre - Elinor Ralm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'héritier du baron rouge en quête de rp
» Elinor Ralm
» Elinor Ralm
» ♣ L'Entourage d'Elinor Ralm ♣
» Gentil duc en quête de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de Pouvoir :: Accueil :: Gestion de personnage :: Scénariothèque & demandes de RP-
Sauter vers: