Jeux de Pouvoir

Dans un royaume du Moyen âge, luttez pour faire de votre famille la plus puissante ! Obtenez les plus hauts titres… et les privilèges qui vont avec !
 
Effectifs des duchés - lien
Kits de démarrage - lien
Postes importants & prédéfinis - lien
Offres d'emploi - lien
Fiches des Guildes - lien

Partagez | 
 

 Elinor Ralm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fidélité niv. 1
Fidélité niv. 1

Points de fidélité : 108
Féminin Duché : Glour
Rang social : Peuple (classe aisée)
Métier/Titres : Marchande de textile et autres tissus
Écus : 475
Biographie : Fiche

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Elinor Ralm    Mar 15 Mai - 23:32

Elinor Ralm

Généralités





Nom & titres : Ralm

Prénom(s) : Elinor

Âge : 25 ans

Sexe : Féminin

Origine : Glour

Duché actuel: Glour

Rang social : Peuple de classe aisée

Métier : Marchande de textile et autres tissus

Groupe(s) : Aucun





Caractère





Solitaire. C'est la première chose auquel on pense lorsqu'on observe la jeune femme. Dans la routine, Elinor possède un tempérament calme et aussi tranquille que celui d'une rivière. Jamais, elle ne se mettra en colère ou haussera le ton pour une conversation, un débat, qu'elle trouvera futile à ses yeux. La dernière fois qu'elle s'était mis en colère, c'était quand elle s'était rendue compte de la traîtrise de la personne en qui elle avait le plus confiance en ce bas monde. Depuis ce jour, plus jamais elle ne s'est liée d'amitié avec quiconque et cela lui convient très bien. Ainsi, elle est libre d'aller où elle veut et quand elle le souhaite. C'est une personne aussi libre que l'air et qui n'a pas d'attache sauf pour sa ville natale. Bien qu'elle ne possède pas vraiment de lien avec les personnes qu'elle rencontre, elle ne reste pas moins une personne sociable... Dans son genre.

Cependant, lorsque la jeune brune a une idée en tête... Attendez-vous à la voir étudier les meilleures options et opportunités qui se présentent à elle pour y arriver. Toutefois, jamais elle n'aura recours à la violence ou au chantage pour y arriver. la marchande a quand même un minimum d'honneur et de savoir vivre. Oui, elle est très souvent têtue, néanmoins, elle sait avouer quand elle est dans une impasse et ainsi qu'une défaite. Cela lui arrive d'être raisonnable, enfin... Pas tout le temps.

Après tout, c'est une marchande. La négociation et ses belles paroles sont ses meilleures armes en affaire ou pour se sortir d'une fâcheuse situation. Sa maîtrise de la vente, des affaires et le choix de ses mots viennent de son éducation. C'est une personne franche, elle n'hésitera pas à dire ce qu'elle pense à voix haute et cela lui importe peu si elle a blesser votre amour propre ou votre fierté. Si vous êtes un producteur de tissus, la jeune femme exigera toujours l'excellence et rien d'autre. Après tout, ses fidèles, et potentiels, clients le valent bien. Mais si un tissus l'intéresse, elle n'hésitera pas à y mettre le prix ou de faire un partenariat qui sera bénéfique pour les deux partis.

La jeune brune possède un objectif. Devenir une marchande très importante et obtenir une réputation sans équivoque dans son domaine de prédilection et qui sait, peut-être un jour, acquérir une noblesse grâce à sa persévérance et à son influence.
 




Physique




La jeune femme n'est pas si grande que cela. Elle mesure dans les un mètre soixante six pour environ quarante sept kilos. Oui, Elinor possède un physique plutôt mince. Pas de forme extravagante que l'on pourrait observer sur la jeune marchande, même avec ses vêtements. Pourtant on peut remarquer qu'elle a des hanches assez marquer.

Une peau d'albâtre qui contraste parfaitement avec ses tenues et ses très long cheveux de jaie qui lui arrivent jusqu'aux creux de ses reins. Son visage montre quelques tâches de rousseur sur son nez et ses joues, ce qui lui donne un côté charmant. Un visage aux traits fins, un petit menton, un petit nez mutin, des sourcils bien dessinés et des lèvres roses et pulpeuses...

Elinor a l'habitude de voir le regard des hommes s'attarder sur son visage. Mais ce qui intrigue le plus chez elle, ce sont ses yeux. Aussi semblable à des émeraudes tellement ils sont d'un vert pénétrant. Un vert qu'elle rappelle très bien sur elle avec ses boucles d'oreilles de la même couleur.

Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, la jeune brune attache très souvent ses cheveux soit en une seule et même tresse ou en queue de cheval lâche. Un petit bijou de tête de couleur or et vert vient très souvent décorer son front ainsi que ses cheveux.

Sur elle, elle porte très souvent une robe noir ou une couleur sombre comme du bleu nuit. Un tissu qui semble aussi léger que de la soie, doux au toucher, mais qui semble tout de même tenir un minimum chaud. Des petites épaulettes qui rappellent soit des feuilles pour certains ou des écailles pour d'autres. Les avis sont assez partager. Une ceinture couleur or qui souligne sa taille, ce qui fait que la robe épouse parfaitement ses formes. Bien sûr, la jeune femme aime bien varier un peu ses tenues ou porter une cape ou un manteau de fourrure en fonction du climat où elle se trouve. Mais vous la verrez très généralement avec cette robe.






Histoire







Quatre générations. C'est le temps qu'à mis cette famille pour s'élever doucement, mais surement dans cette société où tout est régis par le pouvoir et les titres.

Pendant une longue époque, les Ralm, originaires des environs de Glaynasser, n'étaient que des tisserands qui travaillaient principalement la laine. Mais ils leur arrivaient de travailler aussi le chanvre.  Un jour, l'arrière grand-père de la jeune brune, Lance Ralm, en avait assez de tisser et de travailler sous la tutelle d'un quelconque marchand peu scrupuleux. Ce dernier n'avait plus qu'un seul objectif: monter sa propre affaire et revendre lui-même ses étoffes, quelques soit du moment qu'elle sont de bonne qualités.

Bien sûr, son affaire ne s'est pas fait du jour au lendemain. Cela lui a pris quelques années pour se démarquer et produire des tissus de très bonne qualités. Avec le temps, sa réputation grandissait tout comme son influence commerciale qui s'étendait doucement sur une bonne partie du duché. Ce dernier s'était établi lui, sa famille ainsi que son commerce à Glour City, la ville marchande. Bien sûr, certains concurrents avaient essayer de lui mettre des bâtons dans les roues de diverses façons... Mais le vieux Lance était plus rusé et malin que ses comparses. un trait de caractère que la jeune Elinor a dû hériter de son arrière grand-père.

Les affaires ont toujours été florissantes au fil des générations. Mais c'est la première fois que l'affaire familiale se trouve entre les mains d'une femme et jeune qui plus est. En temps normal, cela devait être son frère âgé de six ans de plus qu'elle qui devait être à la tête de ce petit empire montant. Mais Edwin Ralm est une personne que l'on peut qualifier de... Paresseux et de dépensier en plus d'être rancunier.

Pour ce qui est de leur éducations, Edwin avait été éduquer pour reprendre un jour le joyaux florissant de cette famille. Il avait étudier les mathématiques, les comptes, la gestion ainsi que le savoir faire de leur patrimoine. Pour ce qui est de la jeune femme, elle n'était pas destinée à reprendre le flambeau. Elle avait assisté de temps à autre aux cours de son frère en plus d'avoir des cessions de coutures et de musique. Son père parlait brièvement de mariage et d'éventuels candidats pour elle tandis que sa mère souhaitait qu'elle aide son frère.

Malheureusement, c'était tout l'inverse quand son père l'a désignée comme successeur.

Alors imaginez bien la tête de l'homme lorsqu'il a appris que c'était sa sœur cadette qui hérite du commerce. Bien qu'il aime sa sœur, il ne peut s'empêcher de croire qu'elle lui a voler son héritage.

D'ailleurs, Elinor l'a très souvent entendu dire qu'elle ne devait juste servir à faire un bon mariage pour renflouer et augmenter l'influence de leur patrimoine. Après tout, elle n'était qu'une femme. Il est vrai que c'est la place principale des femmes en ce monde et à cette époque, en tout cas c'était ce que pensait beaucoup de gens de sa famille... Mais de savoir que son propre frère, celui qui l'avait toujours protéger des hommes, celui qui était rester à son chevet lorsqu'elle était malade ou encore celui qui lui avait appris à se défendre avec une dague... Cela lui avait briser un peu le cœur.

Mais ce n'était que le début.

Quelques mois après ses débuts à la tête de l'affaire familiale, Edwin était devenu en quelque sorte son bras droit et l'épaule sur lequel elle pouvait se reposer. Il l'aidait à gérer l'affaire, contacter des éventuels partenaires commerciaux ou encore des clients.

Un jour, son frère lui avait donné rendez-vous dans un espèce de comptoir commerciale. Il lui avait affirmé que des potentiels partenaires souhaitaient discutés avec elle et éventuellement faire un contrat.  Elle aurait dû se méfier lorsqu'elle était arrivée dans un endroit pour le moins désert et en mauvais état. Mais elle faisait entièrement confiance à Edwin, c'était son frère. Quelle erreur !

A peine entrer dans l'une des différentes salles grossièrement décorées, un homme étrange sorti de l'ombre pour l'attaquer. Elinor ne s'y attendait pas. La personne était vêtu de noir de la tête aux pieds. Le visage de ce dernier ainsi que ses cheveux étaient camouflés avec une cape et un foulard de couleur sombre. L'inconnu l'avait attrapé par derrière en plaçant un bras sur la gorge de la jeune femme pour l'étrangler. Dans un premier temps, Elinor s'était débattu comme une furie en lui donnant des coups de coude, de pieds et en lui griffant le bras... Mais rien à faire. L'homme avait plus de force qu'elle et il semblait s'y être préparer.  La jeune brune lui mordit violemment le bras, sur une peau exposée, assez fort pour qu'il se mette à hurler un peu et à relâcher son emprise sur elle. Sans attendre, la jeune femme lui fit une clé de bras comme son frère lui avait apprit par le passé. Vu la force du bougre, elle devait trouver quelque chose pour se sortir d'affaire et vite !

En entrant dans la pièce un peu plus tôt, elle avait remarquer un vieux et lourd bougeoir qui trônait sur la table non loin d'elle. In extremis, elle lâcha l'inconnu pour courir vers la table en question. A peine avait -elle posé une main sur le lourd objet qu'elle sentit qu'on lui attraper violemment le bras. Prise de panique, Elinor n'avait pas réfléchit. Bam ! L'objet contondant rencontra la tête de l'inconnu, le faisant tomber lourdement au sol. Heureusement pour elle, il n'était pas mort.

Mais, à présent... Elinor aurait préféré que la personne soit morte et enterrée...

La personne qui l'avait attaqué n'était nul autre que son propre frère, Edwin. A son réveil, ce dernier avait avoué qu'il en voulait à Elinor, bien qu'elle n'y sois pour rien, et que l'envie, la rancune et la jalousie le rongeait de l'intérieur depuis quelques temps. Il ne voulait pas vraiment lui faire de mal, juste l'assommer et lui faire peur afin qu'elle renonce à ses droits sur l'entreprise familiale. La jeune brune en a eu le cœur briser et sa confiance bafouée par la seule personne en qui elle avait le plus confiance et qu'elle aimait le plus.

Depuis ce jour, elle ne revit plus jamais son frère. Bien qu'ils vivent sur le même duché, avec bien sûr beaucoup de distance entre eux, Elinor refuse toujours de le recevoir chez elle et reçoit une multitude de lettre de la part de ce dernier chaque année.

Maintenant, Elinor préfère travailler seule et de ne s'attacher à personne. Elle ne sait même pas si elle sera capable de faire confiance une nouvelle fois, un jour. Avec le temps, sa carapace est aussi dur que de l'acier et il est impossible de la toucher psychologiquement.

Qui sait ? Peut-être qu'avec le temps et les rencontres... Des personnes pourront peut-être lui faire changer d'avis ?   



Dernière édition par Elinor Ralm le Jeu 17 Mai - 16:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fidélité niv. 2
Fidélité niv. 2

Points de fidélité : 202
Féminin Duché : Orstwych
Rang social : Noble
Métier/Titres : Baronne d’Algulvil et peintre renommée
Écus : 600
Biographie : Fiche

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Elinor Ralm    Mer 16 Mai - 18:28

Bienvenue à toi. Very Happy Amuse-toi bien parmi nous et bon courage pour ta fiche. Very Happy

_________________
~ Blason de la famille de Montjoye, Blason de Lorian
~ Einon, le demi-frère de Lorian (prédéfini libre)
~ Carnet secret
~ Boîte aux lettres
~ Transactions
~ Influence personnelle, Influence de la baronnie d'Algulvil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fidélité niv. 1
Fidélité niv. 1

Points de fidélité : 108
Féminin Duché : Glour
Rang social : Peuple (classe aisée)
Métier/Titres : Marchande de textile et autres tissus
Écus : 475
Biographie : Fiche

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Elinor Ralm    Jeu 17 Mai - 8:00

Merci pour le petit message, Lorian :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Points de fidélité : 72
Masculin Duché : Orlind
Rang social : Noble
Métier/Titres : Baron d'Antiva
Écus : 0
Biographie : Fiche

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Elinor Ralm    Jeu 17 Mai - 14:58

Bon courage dans ce monde cupide chère Marchande :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fidélité niv. 1
Fidélité niv. 1

Points de fidélité : 108
Féminin Duché : Glour
Rang social : Peuple (classe aisée)
Métier/Titres : Marchande de textile et autres tissus
Écus : 475
Biographie : Fiche

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Elinor Ralm    Jeu 17 Mai - 22:20

Merci bien, cher Baron Lionheart ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Points de fidélité : 105

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Elinor Ralm    Ven 18 Mai - 11:13


Fiche pré-validée




Salutations et bienvenue à toi ! Quelle fiche excellente Smile !

Première étape réussie !

Ta fiche est en attente de validation définitive pouce!


Ta fiche est validée en principe. Afin d'être validée définitivement, il te faut d'abord remplir tes champs de profil. Pour cela, ouvre tes sujets dans les sections suivantes :

> Transactions (cf. Mode d'emploi)
> Points d'influence (cf. Don de points à la création du personnage)

Pour savoir dans quelle autre section poster en fonction du niveau socio-économique de ton personnage, utilise ton Kits de démarrage.

Une fois ton profil complété, nous pourrons te valider définitivement et tu auras accès à l'intégralité du forum Wink


Le Staff de Jeux de Pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Points de fidélité : 105

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Elinor Ralm    Ven 18 Mai - 14:59


Fiche validée




Félicitation ! Ta fiche est acceptée pouce! !


Tu as dorénavant accès à la totalité du forum.Si ce n'est pas déjà fait, ouvres un sujet dans la section Transactions (cf. Mode d'emploi) ainsi que dans la section Points d'influence (cf. Don de points à la création du personnage).

Tu peux d'ores et déjà commencer tes RP, n'hésite pas à poster tes demandes de RP dans la section Scénariothèque et demandes de RP

Ainsi qu'à ouvrir une boîte aux lettres dans la section Correspondances.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser dans la section Questions & suggestions ou sur notre serveur Discord (lien). Sinon, tu peux contacter les membres du Staff par MP Wink


Sur ce, bon jeu !

Le Staff de Jeux de Pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: Elinor Ralm    

Revenir en haut Aller en bas
 
Elinor Ralm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar
» [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar
» Fiche de personnage : Elinor Cealtar (non terminé)
» Fiche technique d'Elinor (laborieusement terminée)
» (f) IMOGEN POOTS ●● Elinor Bracken (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de Pouvoir :: Accueil :: Gestion de personnage :: Présentations validées :: Duché de Glour-
Sauter vers: