Jeux de Pouvoir

Dans un royaume du Moyen âge, luttez pour faire de votre famille la plus puissante ! Obtenez les plus hauts titres… et les privilèges qui vont avec !
 
Effectifs des duchés - lien
Kits de démarrage - lien
Postes importants & prédéfinis - lien
Offres d'emploi - lien
Fiches des Guildes - lien
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Suppression compte Oriane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oups
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Suppression compte Oriane   Suppression compte Oriane EmptyLun 23 Avr - 21:32

Pourquoi Oriane a-t-elle été bannie ?
Revenir en haut Aller en bas
Virgile Valombre
Fidélité niv. 10
Fidélité niv. 10

Points de fidélité : 3481
Masculin Duché : Orlind
Rang social : Peuple
Métier/Titres : Dirigeant de la Compagnie des Voiles d'Azur
Écus : 2 000
Biographie : Fiche

Virgile Valombre

Ouvrir
MessageSujet: Re: Suppression compte Oriane   Suppression compte Oriane EmptyLun 23 Avr - 22:13

Bonsoir,

Cette section est réservée aux questions des invités sur leurs futurs personnages, en aucun cas pour débattre des décisions du Staff ou de conflits opposant des joueurs.

Bien à toi,
Le Staff de Jeux de Pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Re: Suppression compte Oriane   Suppression compte Oriane EmptyLun 23 Avr - 23:31

Désolée, mais je ne peux faire autrement pour communiquer !

Je ne comprends pas pourquoi j'ai été bannie et je voudrais une explication simple.
Ensuite, je ne vous embêterai plus.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Re !   Suppression compte Oriane EmptyMar 24 Avr - 0:19

Lieu d'échanges et de paroles, c'est là que passe la plupart des informations. Si vous cherchez à avoir une réponse rapide, vous aurez une bonne visibilité en postant dans cette partie du forum.

Note aux invités : vous pouvez écrire dans cette section. Cependant, si vous venez ici pour un partenariat, sachez que nous n'en prenons aucun,


J'ai été bannie sans préavis ni explication, ce qui est vraiment une attitude inique de la part d'un staff qui se respecte. De quoi avez-vous peur ? Je ne demande que ce à quoi j'ai droit.

Bloquez cet IP si vous le voulez... je reviendrai toujours tant que je n'aurai pas ce que je veux.

Et si vraiment je suis mise à la porte sans explication, je porterai plainte contre votre forum.
C'est dit ! J'ai assez attendu.

De plus j'ai eu des notifications de mp sur le compte auquel je ne pouvais pas accéder... de Virgile, de Charles et de la Fondatrice, il me semble, ce qui est complètement... aberrant !
J'ai dû faire appel à un modo du forumactif pour effacer mon compte parce que vous ne l'aviez pas fait !

Vous croyez vraiment que je vais accepter cette dictature ?
Non, vous vous doutez bien que vous avez affaire à une procédurière qui ne va pas se laisser malmener de la sorte.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile Valombre
Fidélité niv. 10
Fidélité niv. 10

Points de fidélité : 3481
Masculin Duché : Orlind
Rang social : Peuple
Métier/Titres : Dirigeant de la Compagnie des Voiles d'Azur
Écus : 2 000
Biographie : Fiche

Virgile Valombre

Ouvrir
MessageSujet: Re: Suppression compte Oriane   Suppression compte Oriane EmptyMar 24 Avr - 21:03

Bonjour Oriane,

Nous n'avons pas l'intention de te laisser sans réponse, rassure-toi, tu n'as pas besoin de nous menacer. Pour ce qui est des notifications que tu as continué à recevoir, nous avons mis trop de temps à supprimer ton compte, nous te prions de nous en excuser.

Nous pensons qu'il peut être constructif de te répondre pour t’aider à comprendre la décision qui a été prise. Pour commencer, nous ne comprenons pas bien les raisons de ton aigreur, car nous avons bannis ton compte après que tu aies posté ton message d'au revoir, dans lequel tu nous informais de ta volonté de quitter le forum. Tu avais commencé par faire à quelques reprises un chantage à la désinscription, malgré les discussions engagées pour apaiser les tensions, notamment suite au départ de Louis et dans le cadre de ta recherche de partenaires RP. Enfin, l'accrochage avec Lugh, qui nous a confié en avoir été blessé jusqu'à s'absenter un moment du forum, nous a obligé à accélérer la suppression du compte. La visée était toute symbolique, puisqu'elle visait à passer le message à la communauté du forum que le Staff ne laissait pas passer les écarts de conduite de membres à l'égard d'autres membres.

Tu avais décidé de toi même de partir du forum. Pourquoi nous en vouloir de l'avoir fait ? De la même manière, tu es la mieux placée pour savoir que le Staff reste ouvert à la discussion, puisque nous avons entamé avec toi une discussion à propos du départ de Louis, alors même que le problème concernant la joueuse en question ne te concernait pas. Nous avons aussi fait en sorte que la refonte du background du personnage d'Oriane se fasse le plus élégamment possible, en tenant compte des impératifs qui s'imposait à nous, le Staff, suite au départ de Louis et à la refonte du background de Glinnery.

Nous sommes sincèrement désolés que tu ne te sois pas plu parmi nous, mais nous estimons que continuer après notre décision à dévaluer le forum, en y postant toujours ou bien en lui faisant une publicité offensante sur les Top-Sites, n'est pas une attitude constructive. Nous t'invitons à respecter notre décision, dont tu connais maintenant les raisons, et le contexte.

J'espère t'avoir convaincu non seulement de notre bonne foi, mais encore du contexte dans lequel nos décisions ont été prises. Jeux de Pouvoir est un forum récent, en construction, et sa communauté l'est également. Le Staff n'a pour soucis que le bon épanouissement de celle-ci, que tu avais choisi de quitter. Nous avons accompagné ton départ, d'une part parce que tu souhaitais supprimer ton compte, d'autre part par acte symbolique auprès du membre ainsi blessé.

Nous te souhaitons une bonne continuation,
Le Staff de Jeux de Pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Désolation   Suppression compte Oriane EmptyMar 24 Avr - 22:36

Bonsoir Virgile

Le bannissement est un acte irrémédiable et si je nétais pas revenue demander des explications, je n'en aurais jamais eu. Ne sois pas de mauvaise foi !

Oui, j'ai râlé après le départ de Louis et la suppression pure et simple de mes écrits en même temps que les siens. Et oui, j'ai émis l'hypothèse de m'en aller puisque je n'avais plus de partenaire sur le forum. Mais ça s'est arrangé.
Un autre Duc s'est intéressé à moi avec lequel j'avais entamé un RP, j'avais un RP en cours avec Njalla et un prévu avec Charles de Rouvret...

Et puis il y a eu Lugh qui a quémandé un RP avec moi et je l'ai accepté, sauf qu'il me dictait ce qu'il fallait que j'écrive et c'était très inconfortable pour moi, ce que j'ai exprimé, sans plus... alors, un accrochage ? Oui, sans doute.


Est-ce les seules choses que vous avez à me reprocher ?
Cela vaut-il vraiment un bannissement du forum ?
Sans préavis, sans avertissement, sans explication ???

J'avoue que c'est la première fois que je suis traitée de la sorte. J'en ai été choquée !

Je ne demande pas à revenir si vous ne voulez plus de moi.
Mais si vous avez conscience d'avoir agi trop vite, je veux bien réessayer de m'intégrer et de continuer les RPs entamés.

A vous de voir.
Merci de ta réponse, Virgile.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile Valombre
Fidélité niv. 10
Fidélité niv. 10

Points de fidélité : 3481
Masculin Duché : Orlind
Rang social : Peuple
Métier/Titres : Dirigeant de la Compagnie des Voiles d'Azur
Écus : 2 000
Biographie : Fiche

Virgile Valombre

Ouvrir
MessageSujet: Re: Suppression compte Oriane   Suppression compte Oriane EmptyMer 25 Avr - 8:56

Bonjour Oriane,

Comme nous te l'avons indiqué, il s'agissait d'un bannissement symbolique s'inscrivant dans le contexte d'un départ décidé par toi seule, et faisant suite à l'accrochage avec Lugh. Dans ces conditions, le Staff n'estime pas "avoir agi trop vite", et respectera tant la volonté de partir que tu avais manifesté, que sa propre décision de supprimer ton compte.

Oriane de Vallompré a écrit:
J'ai été ravie de faire un bout de chemin avec vous.
Mais entre mes débuts chaotiques, l'absence de Dagmar et le camouflet de Lugh, je crois que je dois vous quitter.

Je m'excuse auprès de Njalla avec laquelle j'ai pris du plaisir à RP.
Elle, au moins, sait ce que c'est de RP !
Ce n'est pas le cas de mes autres partenaires, je le regrette et je m'ennuie franchement sur votre forum.

Pardonne-moi, Njalla.
Bonne continuation.

(Citation du jeudi 29 Mars, 20h28, intitulé "Au revoir vous tous").

Bonne continuation,
Le Staff de Jeux de Pouvoir.


Le Staff estime s'être suffisamment exprimé sur ce sujet, qui ne recevra plus de réponse de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: Suppression compte Oriane   Suppression compte Oriane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression compte Oriane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte PNJ
» Oriane de Vallompré
» Oriane de Vallompré
» Oriane de Vallompré
» Oriane de Vallonpré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de Pouvoir :: Accueil :: Communication :: Questions & suggestions-
Sauter vers: