Jeux de Pouvoir

Dans un royaume du Moyen âge, luttez pour faire de votre famille la plus puissante ! Obtenez les plus hauts titres… et les privilèges qui vont avec !
 
Effectifs des duchés - lien
Kits de démarrage - lien
Postes importants & prédéfinis - lien
Offres d'emploi - lien
Fiches des Guildes - lien

Partagez | 
 

 Tiberius Kern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fidélité niv. 1
Fidélité niv. 1

Points de fidélité : 276
Masculin Duché : Irbel
Rang social : Clergé
Métier/Titres : Chercheur-Templier
Écus : 350
Biographie : Fiche

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Tiberius Kern   Dim 15 Avr - 0:51

Tiberius Kern

Généralités


Nom & titres : Kern

Prénom(s) : Tiberius Aulus Vopiscus

Âge : 32 ans

Sexe : Masculin

Origine : Irbel

Duché actuel: Irbel

Rang social : Clergé Templier

Métier : Chercheur-Templier





Caractère : Tiberius est d'une complexité qu'il estime exemplaire. Mais il est finalement assez simple à saisir lorsque l'on réussit à ignorer toutes les facettes de sa personnalité qu'il exhibe avec bien trop de fierté. Cultivé, bien éduqué, il est autant capable de se fondre dans la masse que de briller auprès de nobles et de riches commerçants. Courtois, souriant et aimable, il sait caché sous un vernis de charme ses vices et ses perversions les plus atroces. Car derrière ses paroles mielleuses et ses saintes remarques, Tiberius est un être sombre. Il prend un certain plaisir lorsqu'il est enfermé dans une salle avec sa proie, avec un hérétique... C'est là qu'il montre qui il est. Capable de tout pour parvenir à ses fins, oubliant les principes de la Chantrie pour ceux de l'efficacité et de l'attrait de la récompense. En plus de tout ça, il est mauvais joueur, tricheur, et déteste perdre... Ca le rend un peu... Taquin.




Physique : Tiberius est un homme assez... Banal, physiquement, au premier regard. A peine un mètre quatre vingt, des cheveux noirs convenablement coiffés, une barbe bien entretenue... Deux choses peuvent retenir l'attention : des yeux d'un gris acier superbe, brillants d'une intelligence fourbe, et un tatouage d'un rouge superbe, extrêmement complexe qui souligne des traits fermes. Athlétique, avec un corps qui porte les marques d'un passé turbulent où il a du apprendre à se battre. Il s'habille souvent assez simplement, ne portant que des tenues simples, sobres. Il est rare de le voir avec sa tenue de templier : il préfère porter le symbole des Chercheurs de l'Ordre sur son bras lorsqu'il est nécessaire que l'on sache qui il est.  




Histoire :

Tiberius naquit dans une famille très croyante d'Irbel. Et cette foi rayonna très vite sur le jeune garçon. Venant d'une famille aisée de marchands, il eut accès a une bonne éducation, appliquée, donnée par un tuteur. Il fut bien entendu élevé dans l'amour du Créateur. C'est cet amour qui le guida vers sa profession, vers son amour le plus intense.

La Chantrie. Dès qu'il fut en  âge, il rejoignit le Temple en tant qu'écuyer. Il fut rapidement confirmé pour devenir gardien. Mais ce n'était pas assez : il avait un esprit aiguisé, vif, et attira l'attention des bonnes personnes, dont celle d'un des membres des Chercheurs de l'Ordre, dont l'ultime corps était à Balbater, qui vint choisir le jeune homme pour le prendre sous son aile. Il devint son mentor, lui apprit tout ce qu'il y avait à savoir. Une éducation martiale moins importante pour avoir une éducation plus poussée : histoire, étiquette, mais aussi géographie, psychologie ou rhétorique. Il fut rapidement capable de s'intégrer partout, de s'adapter à toute sles situations possibles auxquelles il pourrait être confronté.

C'est ainsi que Tiberius devint Chercheur-Templier à Balbater, doué et apprécié par ses pairs, mais aussi et surtout par le maître du détachement, son mentor, justement... Il espère bien un jour reprendre lui-même les rennes de cet ordre, devenir un maître Chercheur et accroître encore l'influence qu'il a, faire valoir cette autorité qu'il affectionne tant et qui va souvent au delà de l'amour du Créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fidélité niv. 10
Fidélité niv. 10

Points de fidélité : 1505
Masculin Duché : Orlind
Rang social : Peuple
Métier/Titres : Dirigeant de la Compagnie des Voiles d'Azur
Écus : 2 000
Biographie : Fiche

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Tiberius Kern   Dim 15 Avr - 18:25


Fiche pré-validée




Bienvenue à toi Tibérius ! C'est avec plaisir que je me charge de la validation de ta fiche Wink

Première étape réussie !
Ta fiche est en attente de validation définitive pouce!


Ta fiche est validée en principe. Afin d'être validée définitivement, il te faut d'abord remplir tes champs de profil. Pour cela, ouvre tes sujets dans les sections suivantes :

> Transactions (cf. Mode d'emploi)
> Points d'influence (cf. Don de points à la création du personnage)

Pour savoir dans quelle autre section poster en fonction du niveau socio-économique de ton personnage, utilise ton Kits de démarrage.

Une fois ton profil complété, nous pourrons te valider définitivement et tu auras accès à l'intégralité du forum  Wink


Le Staff de Jeux de Pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fidélité niv. 10
Fidélité niv. 10

Points de fidélité : 1505
Masculin Duché : Orlind
Rang social : Peuple
Métier/Titres : Dirigeant de la Compagnie des Voiles d'Azur
Écus : 2 000
Biographie : Fiche

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Tiberius Kern   Dim 15 Avr - 18:58


Fiche validée




Félicitation ! Ta fiche est acceptée  !

(Note : c'est une validation sous réserve de l'avis de la Fondatrice quant au statut d'inquisiteur, mais tu bénéficie en attendant de l'accès au reste du forum Wink)


Tu as dorénavant accès à la totalité du forum.Si ce n'est pas déjà fait, ouvres un sujet dans la section Transactions (cf. Mode d'emploi) ainsi que dans la section Points d'influence (cf. Don de points à la création du personnage).

Tu peux d'ores et déjà commencer tes RP, n'hésite pas à poster tes demandes de RP dans la section Scénariothèque et demandes de RP

Ainsi qu'à ouvrir une boîte aux lettres dans la section Correspondances.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser dans la section Questions & suggestions ou sur notre serveur Discord (lien). Sinon, tu peux contacter les membres du Staff par MP Wink


Sur ce, bon jeu !

Le Staff de Jeux de Pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: Tiberius Kern   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiberius Kern
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tiberius Alison [Validée]
» La légende de Kern
» Galerie d'une drôle de compagnie - Remus/Eanna/Marcus/Farkas/Kingsley/Tiberius/Fingal
» ***Mariage Tiberius Avery et Morgan Moon***
» Force armée d'intervention d'Haiti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de Pouvoir :: Accueil :: Gestion de personnage :: Présentations validées :: Duché de Irbel-
Sauter vers: