Jeux de Pouvoir

Dans un royaume du Moyen âge, luttez pour faire de votre famille la plus puissante ! Obtenez les plus hauts titres… et les privilèges qui vont avec !
 
Effectifs des duchés - lien
Kits de démarrage - lien
Postes importants & prédéfinis - lien
Offres d'emploi - lien
Fiches des Guildes - lien

Partagez | 
 

 Famille et conseillers de Njalla Hergbor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fidélité niv. 2
Fidélité niv. 2

Points de fidélité : 133
Féminin Duché : Ullarn
Rang social : Noblesse
Métier/Titres : Dame d'Hergbor
Écus : 300

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Famille et conseillers de Njalla Hergbor   Lun 26 Mar - 14:02

Sommaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fidélité niv. 2
Fidélité niv. 2

Points de fidélité : 133
Féminin Duché : Ullarn
Rang social : Noblesse
Métier/Titres : Dame d'Hergbor
Écus : 300

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Famille et conseillers de Njalla Hergbor   Lun 26 Mar - 14:19

Frida Hergbor



Généralités


Nom & titres : Hergbor

Prénom(s) : Frida, surnommée le Perce-Neige

Âge : 20 ans

Sexe : féminin

Origine : fjelldir

Duché actuel: Ullarn

Rang social : Noblesse, sœur et fille de chef de clan

Métier : conseillère de Njalla Hergbor





Caractère : Frida est la finesse quand sa sœur est la volonté. Elle répare souvent ce que le mauvais caractère de Njalla a brisé et est d'une grande aide pour garder le clan à peu près unifié. Elle est d'un tempérament joyeux, porté sur la fête et les festins. Ses colères sont rares et elle est plutôt souriante, enjouée. Comme toujours, ses qualités ne vont pas sans être contrebalancés par des défauts. Dans son empressement à porter la joie et la paix, elle peut se montrer envahissante, voir tout à fait pénible.




Physique : petite, svelte et gracieuse, Frida est tout l'inverse de sa sœur qui tire des têtes de croque-mort du matin au soir. Excellente danseuse, elle a toutes les peines du monde à trouver un partenaire de valse à sa hauteur dans les austères Gorges de la Lune.
Elle est un parti plutôt courtisé pour sa beauté malgré son rang modeste. On admire ses cheveux dorés et ses yeux gris lumineux, son sourire parfait et l'ovale de son visage, la légèreté de son pas et l'harmonie de ses gestes. Sa santé est toutefois un peu fragile et le climat des terres de son clan ne lui sied guère, elle est malade plus souvent qu'à son tour. Elle passe donc les interminables hivers à l'abri du froid dans le château.




Histoire : Frida est la deuxième fille de Tendar et de Gudrun Hergbor. Souffreteuse dans ses premières années, on craignit que la fillette ne survive pas. Elle n'eut par ailleurs pas le temps de profiter très longtemps de sa mère, qui mourut des suites d'une fausse-couche alors qu'elle avait à peine dix ans. L'enfant reporta donc toute son affection sur sa sœur aînée, d'autant plus que les deux jeunes filles furent rapidement déracinées pour devenir dames de compagnie en Orstwych.
D'abord toujours réfugiée dans les jupes de sa sœur, qui venait de prendre le nom de Njalla, Frida prit rapidement goût à la vie sur ces terres. Les températures étaient plus douces, et elle ne prenait presque plus froid. Pour distraire la dame qui les avaient prises à son service, elle apprit à chanter et à danser, deux activités pour lesquelles elle excellait. Njalla excellait à la conversation et les deux sœurs se complétaient très bien.
Elle vécu les morts successives de son père et de son frère avec beaucoup moins de sang-froid que Njalla. Alors âgée de quinze ans, la jeune fille pleura presque tout au long du trajet et mit près d'un an à s'en remettre. Frida était si terrifiée par l'idée d'être à son tour empoisonnée qu'elle fit discrètement gouter tout ce qu'elle mangeait à son chien pendant des mois. Une fois remise, la jeune fille se mit à élever son frère cadet qui lui n'avait même pas eu la chance d'avoir son père. De fil en aiguille, Frida reprit confiance en elle et en les autres suffisamment pour s'intéresser aux affaires du clan, jusqu'à s'y impliquer et devenir en quelques sortes "l'homme de confiance" de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fidélité niv. 2
Fidélité niv. 2

Points de fidélité : 133
Féminin Duché : Ullarn
Rang social : Noblesse
Métier/Titres : Dame d'Hergbor
Écus : 300

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Famille et conseillers de Njalla Hergbor   Mar 27 Mar - 16:24

Olaf Hatranc



Généralités


Nom & titres : Hatranc

Prénom(s) : Olaf
Âge : 53 ans
Sexe : masculin

Origine : fjelldir

Duché actuel:  Ullarn

Rang social : Peuple bourgeois

Métier : marchand





Caractère : privé de son héritage par la fusion de son clan avec les Hergbor, Olaf est un homme amer. Silencieux la plupart du temps, il n'ouvre la bouche que pour être désagréable avec son entourage. Ses rares moments joyeux sont provoqués par l'alcool, qu'il s'interdit l'essentiel du temps de peur d'en devenir dépendant. Il a une certaine affection pour son neveu et sa nièce la plus jeune, mais entretien une rancune tenace à l'égard de Njalla qui occupe la place qu'il considère comme lui revenant de droit.
Sans réel moyen de reconquérir son rang, il se contente de saboter l'unité du clan par ses manigances avec l'aide de ses quelques rares fidèles.




Physique : Olaf a l'allure d'un vieux guerrier fatigué. Ses cheveux bruns ont grisonné sans devenir blanc pour autant et son visage porte autant les stigmates du temps qui passe que les cicatrices de ses combats.




Histoire : (10 lignes minimum - 20 maximum).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: Famille et conseillers de Njalla Hergbor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille et conseillers de Njalla Hergbor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de Pouvoir :: Accueil :: Gestion de personnage :: PNJ-
Sauter vers: