Jeux de Pouvoir

Dans un royaume du Moyen âge, luttez pour faire de votre famille la plus puissante ! Obtenez les plus hauts titres… et les privilèges qui vont avec !
 
Effectifs des duchés - lien
Kits de démarrage - lien
Postes importants & prédéfinis - lien
Offres d'emploi - lien
Fiches des Guildes - lien
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lugh Unedor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Lugh Unedor   Lugh Unedor EmptyJeu 22 Mar - 16:10

**Lugh Unedor**

Généralités


Lugh Unedor 6uDhh5CNom & titres : Unedor, prince perdu de la principauté de Goa

Prénom : Lugh

Âge : 27 ans

Sexe : masculin

Origine : Nimdre

Duché actuel: Nimdre.

Rang social : Noblesse Chevalier

Métier : maître chamelier du duc de Nimdre


Lugh Unedor 1341499989-ligne-separation


Caractère : Rusé, Lugh sait quand il doit agir et ce qu'il doit faire. De plus, il n'hésitera pas à faire preuve de malice afin d'avoir le moins de combat à faire que possible. Lorsqu'il ne remplit pas son rôle de chef des chameliers, il est très souvent discret et ne se montre pas au grand jour. Cependant, lorsqu'il combattait Lugh se montrait très tenace voire même indomptable. Il se montrait si féroce que peu de personnes pouvaient l'arrêter voire le retenir. Le seul qui en était capable actuellement était son second, son ami d'enfance.

Lugh est aussi plein de détermination, dès qu'il a quelque chose en tête ou à laquelle il pense qu'elle est juste, il se montrera inflexible. Sans compter qu'il est loyal dès qu'il donne sa confiance, mais que si on le trahit, il n'hésitera pas un instant à tuer cette personne.

Sentimentalement ? Il n'en sait rien. Les femmes l'attirent, mais il n'a jamais pensé à cela de toute sa vie.


Lugh Unedor 1341499989-ligne-separation


Physique : Physiquement Lugh est quelqu'un de mince, mais avec une musculature bien prononcée. Cela est dû à ses années d'esclavage et les combats qu'il a fait pour gagner sa liberté. Il a sur son dos des cicatrices dues à des coups de fouets. Tout comme sur son visage. Sur celui-ci il a deux cicatrices qu'il a subit lors de ses premiers jours en tant qu'esclave.

Bien qu'il soit de Nimdre, il ne ressemble pas à la plupart des nomades. Et ce pour une bonne raison, sa mère n'était pas de cette contrée. De ce fait, il se différencie de ses camarades. Il a des cheveux courts bruns et des yeux perçants verts amandes. Par ailleurs, il cache très souvent son visage avec des rubans.


Lugh Unedor 1341499989-ligne-separation


Histoire : Lugh a vu le jour au sein du royaume de Goa en l'an 3 de l'ère du dragon. Son père était le dirigeant de cette principauté. Il a prouvé sa valeur en ralliant plusieurs tribues en prouvant sa force et sa foi à mainte reprise. Il dirigeait avec justesse et droiture. Mais certains de ses proches ne voyaient pas cela de cette façon notamment ses conseillers.

Lugh grandissait petit à petit en se faisant entraîné par son père et sa garde princière. Il s'était fait même un ami qui était le fils du chef de la garde princière. Tous deux s'entendaient à merveille et s'entraînaient ensemble. Ils se surpassaient et cherchaient toujours à avoir le dessus sur l'autre. Cependant, les choses se passaient de moins en moins bien autour de la principauté de Goa. Et en l'an 12, la principauté avait été vassalisée par le duc de Nimdre. Fort heureusement, le prince avait décidé d'envoyer son en voyage d'entraînement.

C'était selon lui, la meilleure façon de le protéger. Hélas, la vie en mer était très rude et pénible. Chaque jour était une nouvelle épreuve. Lugh faisait tout son possible pour avoir le moins de corvée possible à faire. Mais plus le temps passait et plus il en avait. Toutefois, le capitaine était fier de lui. Fier pendant 3 ans. Car en l'an 15, le navire où il se trouvait a été attaqué par des forbans, tuant tout le monde à l'exception de Lugh qui avait réussi à attirer l'attention du capitaine pirate.

Lugh a été marqué par le sceau des esclaves. Ainsi, sa vie était devenue très pénible. Les pirates n'hésitaient pas un seul instant à le torturer et à le faire souffrir pour la moindre chose qu'il faisait mal. Chaque année, les pirates organisaient des combats. Lugh y participait contre son grès et échappait de justesse à la mort durant ses premières participations. Toutefois, il s'entraînait à la lance tout les soirs lorsque personne ne le surveillait. Et ce, à l'aide d'un balais.

Grâce à ses années en tant qu'esclave, Lugh apprit à devenir plus rusé et discret. Mais il gagnait aussi une ténacité ainsi qu'une grande détermination. Sa musculature fine et élancé gagnait en force et agilité. Et ce n'était qu'en l'an 25 que Lugh a réussi à gagner sa liberté en affrontant 5 esclaves au fur et à mesure. Le capitaine lui a donné sa liberté comme promis.

Cependant Lugh ne savait plus où aller et la seule chose qui lui venait en tête était de retourner chez lui. Si bien qu'il se mit en quête de retourner à la principauté de Goa. Loin et sans repère valable, il a mis près de trois ans à rentrer chez lui. Et lorsqu'il avait enfin atteint, il croisa la route des anciens conseillers de son père. Mais ces personnes étaient des séparatistes prêts à tout pour rester en vie. Lugh un peu trop naïf pour le coup a été pris au dépourvu et assommé comme un bleu.

A son réveil, il était attaché et baillonné avec un tissu épais lui bloquant la vue. Il ne pouvait qu'entendre et subir. Car à son réveil, il gigotait et ses ravisseurs l'ayant vu, il fut battu. Mais sa souffrance ne dura pas longtemps. A peine quelques jours plus tard, le duc Daimbert et les chameliers eurent les ravisseurs et le libèrent. Et le chef des chameliers reconnu Lugh de suite. Il s'agissait ni plus ni moins de son ami d'enfance.

Celui-ci en parla alors au Duc en précisant qu'il était l'héritier légitime de la principauté de Goa. Comprenant cela, il décida de le faire rentrer au sein de sa troupe d'élite de chameliers et que s'il faisait ses preuves, il en deviendrait le chef. Chose qu'il fit au bout de 2 ans. Et malgré que son ami l'ai été avant lui, il accepta qu'il le soit, car il le méritait. D'autant plus que durant ses deux années, Lugh avait pu se rapprocher un peu plus avec son ami d'enfance. Celui-ci étant devenu comme un frère pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile Valombre
Fidélité niv. 10
Fidélité niv. 10

Points de fidélité : 3491
Masculin Duché : Orlind
Rang social : Peuple
Métier/Titres : Dirigeant de la Compagnie des Voiles d'Azur
Écus : 2 000
Biographie : Fiche

Virgile Valombre

Ouvrir
MessageSujet: Re: Lugh Unedor   Lugh Unedor EmptySam 24 Mar - 19:21

Salut Lugh ! Avant de te valider, je voudrais juste mettre au clair un certain nombre de points, de sorte à ce que ce soit explicite :

> Goa est une ancienne principauté (pas un royaume) actuellement située dans la contrée des Dunes d'Or et vassalisée par le Duché de Nimdre.

> Si Lugh parvient à récupérer ce qui lui revient de droit, il sera donc Baron de Goa, comme baronnie de Nimdre (bien que par tradition et en référence à l'histoire de Goa, sa position lui aurait valut d'être prince, Goa n'est plus actuellement une principauté mais une baronnie).

> Fais attention à ne pas écrire "royaume" en parlant de Goa, dans tes futurs RP, car cela pourrait prêter à confusion : il n'y a pas d'autre royaume que celui de Tevinter.

Si on est d'accord, alors je n'ai plus qu'à te souhaiter officiellement la bienvenue chez nous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Virgile Valombre
Fidélité niv. 10
Fidélité niv. 10

Points de fidélité : 3491
Masculin Duché : Orlind
Rang social : Peuple
Métier/Titres : Dirigeant de la Compagnie des Voiles d'Azur
Écus : 2 000
Biographie : Fiche

Virgile Valombre

Ouvrir
MessageSujet: Re: Lugh Unedor   Lugh Unedor EmptySam 24 Mar - 19:29


Fiche validée




C'est avec grand plaisir que je valide ta fiche, Lugh, et te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous Wink ! Je suis particulièrement charmé par l'histoire de ton personnage, riche en rebondissements (avec, comme clou du spectacle, les retrouvailles avec son ami d'enfance !)


Ta fiche est acceptée Smile !


Commence par remplir tes champs de profil si cela n'est pas encore fait. Pour remplir les lignes des influences, reporte-toi au post Don de points à la création du personnage.

Pour la suite, je t'invite à utiliser le sujet Kits de démarrage correspondant au niveau socio-économique de ton personnage.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser dans la section Questions & suggestions ou sur notre serveur discord (lien). Sinon, tu peux contacter les membres du Staff par MP Wink


Sur ce, bon jeu !

Le Staff de Jeux de Pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: Lugh Unedor   Lugh Unedor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lugh Unedor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lugh Unedor
» Lugh Unedor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de Pouvoir :: Accueil :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: