Jeux de Pouvoir

Dans un royaume du Moyen âge, luttez pour faire de votre famille la plus puissante ! Obtenez les plus hauts titres… et les privilèges qui vont avec !
 
Effectifs des duchés - lien
Kits de démarrage - lien
Postes importants & prédéfinis - lien
Offres d'emploi - lien
Fiches des Guildes - lien
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Louis de la Vallière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Louis de la Vallière   Louis de la Vallière EmptyMar 2 Jan - 16:12

**Louis de la Vallière**

Généralités


Louis de la Vallière 3-51de la Vallière, duc de Glinnery : **

Prénom(s) : Louis

Âge : 25

Sexe : Masculin

Origine : Glinnery

Duché actuel:  Glinnery

Rang social : Noblesse - Duc.

Métier : **


Louis de la Vallière 1341499989-ligne-separation


Caractère : Le premier abord est froid mais mesuré. Le duc vous jauge et vous interroge muettement de son regard sombre. Que ce soit avec un vassal, un noble de passage ou bien une persone du peuple, le noble fait toujours une réponse mesurée, du moins en apparence et en public. En effet, il a été rodé au jeu du pouvoir dès le plus jeune âge et sait que ses moindres faits et gestes sont guettés par les personnes présentent.
En privé, il ne s'enflamme que pour peu de choses, les femmes, les chevaux, la chasse et la défense du territoire. Il est assez dominateur avec la gente féminine, d'ailleurs. Intelligent, il est plutôt franc, même s'il peut se montrer calculateur.


Louis de la Vallière 1341499989-ligne-separation


Physique : Des cheveux bruns en bataille qui semblent rebelles à toute tentative de coiffage, des yeux sombres presque noirs et un teint pâle. Voilà la première impression que l'on a quand on regarde le duc. Et puis, il a cet air mélancolique qui ne semble pas vouloir le quitter. Il dégage une impression de calme et de sérénité.
Quand il se lève, les gens s'aperçoivent qu'il est relativement élancé pour l'époque. Oui, il n'est pas petit et sa constitution un peu moins musclée en apparence renforce ce sentiment. Pourtant, il n'est pas faible et est rompu aux maniement des armes. Par ailleurs, il est toujours habillé avec soin et classe.


Louis de la Vallière 1341499989-ligne-separation


Histoire : Louis est le troisième duc du nom de Lavallière du territoire de Glinnery, du moins depuis le nouvel âge. Comme beaucoup de duché, les rares traces écrites du passé du territoire a disparu avec le nouvel age. Son père Jean était donc le deuxième duc, mais c'est un vieillard maintenant et ce dernier n'a plus toute sa tête. Il reste cantonné dans sa chambre la plupart du temps. Sa mère Marie est morte en donnant naissance à son deuxième frère. Ainsi déjà depuis trois ans, c'est lui qui dirige le territoire.

A vrai dire, c'est loin d'être un révolutionnaire. Il se contente de maintenir la tradition de règne de Glinnery et de faire quelques édits pour les ajustements qu'il semble y avoir besoin. Il a des valeurs traditionnelles:
Il prend soin de ses deux sœurs, Anne et Sophie âgée respectivement de dix neuf et dix huit ans et de son plus jeune frère, Jean comme son père, encore un adolescent de quinze ans. Et bien sûr, il gère les écuries royales, principales sources de revenus extérieurs du duché. Il faut dire que le territoire est tout à fait propice à l'élevage et que les chevaux semblent une tradition très ancienne dans ce bout du royaume.

Le duc est célibataire et n'a pas encore cherché à se marier. Par contre, il a commencé à chercher un bon partie pour ses deux sœurs. Quant à son jeune frère, ce dernier sera sans doute général de son armée ou entrera dans les ordres. De l'extérieur, rien ne semble filtrer. De l'intérieur, l'ambition couve de devenir un pôle d'attraction de moins en moins incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Louis de la Vallière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de Pouvoir :: Accueil :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: