Jeux de Pouvoir

Dans un royaume du Moyen âge, luttez pour faire de votre famille la plus puissante ! Obtenez les plus hauts titres… et les privilèges qui vont avec !
 
Effectifs des duchés - lien
Kits de démarrage - lien
Postes importants & prédéfinis - lien
Offres d'emploi - lien
Fiches des Guildes - lien

Partagez | 
 

 Naïs de Haut-Jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fidélité niv. 6
Fidélité niv. 6

Points de fidélité : 79
Féminin Duché : Orlind
Rang social : Noble
Métier/Titres : Héritière d'Orlind
Écus : 1 400

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Naïs de Haut-Jardin   Jeu 1 Mar - 16:40

Naïs de Haut-Jardin

Généralités


Nom & titres : Haut-Jardin, héritière du Duché de Orlind

Prénoms : Naïs Raffaella

Âge : 29 ans

Sexe : féminin

Origine : Orlind

Duché actuel: Orlind

Rang social : Noblesse

Métier : Héritière du duché de Orlind




Caractère : De toutes les filles de la duchesse des épines, Naïs est de loin la plus généreuse. Tournée vers le bien-être de son prochain, elle consacra ses études à la médecine grâce, notamment, aux disciplines de l'herboristerie. Elle aime faire le bien autour d'elle et s'en donne les moyens car, l'éducation de sa mère ne l'a pas épargné sur les réalités de ce monde. Ainsi, parfois, elle sait que d'un "mal" peut sortir un grand bien pour l'humanité... D'un naturel enjoué et affable, elle rayonne par sa fraicheur et sa bonne humeur. Elle adore mettre ses charmes en valeur et a une certaine passion pour les vêtements. Depuis toute jeune, grâce à ses cours de maintien, elle a développé un goût prononcé pour la mode et sait toujours s'habiller ou habiller autrui avec goût et justesse.




Physique : Naïs est une "belle plante" à la peau délicieusement dorée, aux cheveux blonds et cascadant sur une superbe chute de reins à couper le souffle. Grande créature longiligne et pulpeuse, elle a la démarche délicieusement sensuelle et naturelle. C'est une femme pleine de vie et l'adorant. Toujours parée avec simplicité et goût, elle se vêtit de manière à être toujours mise en valeur car elle apprécie de lire le désir et l'émoi dans le regard d'autrui. Peu pudique, comme beaucoup des gens d'Orlind, elle se couvre plus pour honorer son rang ou épargner la pudeur des plus chastes que par envie. Les traits de son visage ont quelque chose de doux et de charnel à la fois, appelant à la langueur et à la tranquillité.




Histoire : Naïs Raffaella est la cinquième fille de la Duchesse d'Orlind, qui était alors âgée de 29 ans quand elle l'a mis au monde. L'enfant connut son père durant ses plus jeunes années mais le perdit alors qu'elle avait 6 ans. À cette époque, sa mère était enceinte de sa dernière sœur, celle qui se nommerait Blanche Daria. Dès que Ornella devint la seule maîtresse du duché, elle passa moins de temps avec ses filles qu'elle confia alors à une gouvernante, Mélisse Clairlune. Cette dernière donna beaucoup de tendresse et d'affection aux dix filles. Ce qui leur profita à toute, à l'exception des plus âgées, Erzebeth Alessia et Csilla Gabriella. Les deux ainées étaient en pleine adolescence et elles étaient formées aux réalités de leurs futures fonctions, partagées entre études et tâches ducales au près de leur mère.

Elle eut donc une enfance plutôt calme et protégée, contrairement à ses aînées. Pour autant, leur mère veillait au grain. Ainsi, les héritières reçurent toutes une solide éducation et leur gouvernante, comme leurs précepteurs, étaient priés de faire la duchesse des rapports quotidiens. C'est grâce à cela que très tôt, Ornella sut comment orienter les études de sa fille. L'art de soigner et d'aider les autres fut enseigner à Naïs dès ses dix ans. Passionnée par ce qu'on lui transmettait, elle apprenait vite et se donnait beaucoup de mal pour exceller, ce qui faisait le ravissement de ses professeurs. Elle participa à ses quinze ans à l'édification d'hospice et fit développer des jardins médicinaux plus perfectionnés.

À vingt ans, elle reprit les anciens plans de la citadelle et fit retravailler certaines canalisations. Son but était de retravailler le système d'hygiène afin de prémunir la population des épidémies. Les mesures furent des plus efficaces et la jeune femme décida ensuite d'aller encore plus loin en éradiquant la pauvreté et la mendicité dans les rues. Là... elle fut reprise à l'ordre par l'une de ses sœurs, Csilla, qui lui prit d'arrêter de poursuivre ses utopies ! Ainsi, elle dut s'opposer à sa sœur durant quelques temps et se fut leur mère qui mis fin aux disputes, en laissant Naïs suivre cette voie à la condition qu'elle obtienne des résultats dans un délai bref (six mois). C'est depuis ses fameuses mesures qu'il n'y a plus de mendicité dans la citadelle.

Pour en savoir plus sur la demoiselle... il faudra la suivre en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Points de fidélité : 668

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Naïs de Haut-Jardin   Jeu 1 Mar - 17:43


Fiche validée




Félicitation ! Votre fiche est acceptée. Smile


Commencez par remplir vos champs de profil si cela n'est pas encore fait. Pour remplir les lignes des influences, reportez-vous au post Don de points à la création du personnage.

Pour la suite, je vous invite à utiliser le sujet Kits de démarrage correspondant au niveau socio-économique de votre personnage.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans la section Questions & suggestions ou sur notre serveur discord (lien). Sinon, contactez les membres du staff par MP.


Sur ce, bon jeu !

Le Staff de Jeux de Pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeux-de-pouvoir.forumactif.com
 
Naïs de Haut-Jardin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]
» L'habitat au haut Moyen-Age
» Art et Tradition-découpages du Pays-d\'En-Haut...
» pour les amoureux de jardin
» Les travaux au jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de Pouvoir :: Accueil :: Gestion de personnage :: Présentations validées :: Duché de Orlind-
Sauter vers: