Jeux de Pouvoir

Dans un royaume du Moyen âge, luttez pour faire de votre famille la plus puissante ! Obtenez les plus hauts titres… et les privilèges qui vont avec !
 
Effectifs des duchés - lien
Kits de démarrage - lien
Postes importants & prédéfinis - lien
Offres d'emploi - lien
Fiches des Guildes - lien

Partagez | 
 

 La conjuration des enfants du Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fidélité niv. 6
Fidélité niv. 6

Points de fidélité : 189
Féminin Duché : Glour
Rang social : Clerc
Métier/Titres : Prêtresse archiviste
Écus : 225

avatar

Ouvrir
MessageSujet: La conjuration des enfants du Dragon   Lun 26 Fév - 21:45

La conjuration des enfants du Dragon


Synopsis : Alors que les Sept Duchés n'étaient pas encore évangélisés par la Chantrie, tandis que la Magie demeurait encore dans les terres d'Orlind, les Mages de la caste des "enfants du Dragon" étaient les seuls maîtres des terres fertiles de l'Ouest. On les disait dotés de cheveux si blonds qu'ils en paraissaient blancs ou argentés, que leurs yeux avaient les couleurs du ciel et que ses traits caractéristiques étaient dû à d'anciens pactes passé avec les dragons. Ils étaient, disaient-on, capables de se faire obéir des dragons pouvant même jusqu'à les chevaucher pour bouter leurs ennemis. On raconte volontiers qu'ils perdirent avec panache contre les templiers. Certains archivistes disent que la maison des Haut-jardin aurait du sang des enfants du dragon et que le jour où des cheveux blonds reviendraient dans la lignée, ce serait le signal que la magie ne serait plus longue a ressurgir...


Résumé des événements : Sœur Livie, alias Blanche de Haut-Jardin, quitta Orlind à l'âge de 16 ans à peine pour partir sur la trace de ses ancêtres. La prophétie était claire : la magie allait faire son retour. Cependant, la jeune fille ne voulut pas attendre patiemment sur les terres ducales. Elle renonça à ses titres et rejoignit les rangs de la Chantrie afin de trouver une failles dans les balises des templiers et veiller elle-même au retour de la magie sur les terres. Elle erre à travers le royaume, sous couvert de ses devoirs sacerdotaux pour éveiller à nouveaux les pouvoirs de mages qui coulent dans ses veines. Elle gravit les premiers échelons de la hiérarchie chantriste et s'installa dans le duché Glour.

Quand l'or n'est pas le plus précieux... Grâce au doyen de ses archives, Livie se rend à Orstwych où elle a la possibilité d'étudier des objets de maléficiens retrouver dans une mine. La jeune femme tente de faire bonne impression pour réussir à étudier les artefacts. La manœuvre réussit. Elle apprend en outre, que celle qui dirige d'une poigne de fer la Chantrie locale, terrorise ses ouailles et aurait des comportements jugés proches de la folie.

Des artefacts subversifs ou des reliques dépassées ? Livie est sûre que la mine est un lieu précis qui a servi récemment à des mages, elle tente de convaincre la Révérende-Mère Mavelle d'aller sur place...


Comment la rejoindre ?


> Vous souhaitez que la magie reprenne sa place dans les sept duchés et vous faîtes des recherches en ce sens, vous vous croisez donc lors de vos recherches.

> Vous êtes un templier et vous êtes contre le retour des maléficiens puisque vous êtes le geôlier de la magie. Vous la soupçonnez ou l'avez à l'œil.

> Autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La conjuration des enfants du Dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!
» Haïti-Justice : L’affaire des 200 enfants empoisonnés bientô
» Haiti : protéger les enfants, une nécessité
» Dominicanie: Proposition sur les enfants d'immigrants illega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de Pouvoir :: Accueil :: Gestion de personnage :: Scénariothèque & demandes de RP-
Sauter vers: